- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Appli Ma Livebox mais pas d'option TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppli Ma Livebox mais pas d'option TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-10-2020
0h21
469  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appli Ma Livebox mais pas d'option TV
Bonjour
Je n'ai pas pris l'option TV (uniquement l'appli gratuite) lors de mon abonnement fibre. Cependant dans l'appli Ma Livebox, il m'informe systématiquement que j'ai un dysfonctionnement TV (croix rouge sur l'icône de ma livebox etc). Comment configurer l'appli pour lui dire que je n'ai pas la TV et qu'elle arrête de m'indiquer une erreur ?
À noter que qd j'étais en adsl je n'avais pas ce souci (et j'ai gardé la même livebox, la livebox play).
Merci à tous
D.
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-10-2020
0h51
455  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli Ma Livebox mais pas d'option TV
Bonjour,
Tu n'as aucun besoin d'utiliser l'application Ma livebox, profondément dispensable.