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Je ne peux dépasser la chaîne 26 (LCI) . A partir de la chaîne 27, le programme revient à l'accueil orange!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @dompierre,
En effet, comme cela est mentionné depuis l'assistance en ligne, l'application Orange TV est disponible sur les Smart TV Samsung de 2018 ou plus récentes.
Une excellente fin de journée à vous également.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Appli orange tv sur smart tv
Bonjour @Micheldu77,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Informations demandees
@Micheldu77,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
👉 Lorsque vous voulez accéder à la chaîne 27, avez-vous également un message d'erreur ?
👉 Avez-vous déjà pu accéder à cette chaîne ? Si oui, depuis combien de temps rencontrez-vous cette anomalie ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Informations demandees
Bonjour,
C,est l,application Orange-tv pour smart-tv qui pose problème. Je l,ai installée il y'a qq jours (avec l,achat d'une Tv Samsung).
Impossible ,accéder aux chaînes 27 et 33, ni les chaînes entre ces deux là. Par contre j,arrive à voir les chaînes 227 et suivantes...
J,ai enlevé le décodeur tv, je l,ai remis, j,ai réinitialisé la tv, réinitialisé l,appli orange-tv, j,ai débranché ... bref ça ne change rien.
J,ai l,impression que l,appli orange tv pour smart tv a un bug.
dommage
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Re: Re : Informations demandees
(Je n,ai jamais pu faire fonctionner la chaîne 27 sur l,appli orange tv pour smarttv.)
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Re: Re : Informations demandees
Il n,y a aucun message d,erreur. L,appli se bloque, durant une quinzaine de secondes, puis r3vient au menu principal.
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Re: Re : Informations demandees
@Micheldu77,
Afin que je puisse solliciter notre cellule d'expertise, je vais avoir besoin d'informations complémentaires.
👉 Je vous invite à me communiquer les éléments suivants :
📌 Le modèle de votre téléviseur et la version du logiciel.
📌 Un horodatage du défaut en question.
📌 Le mode de connexion de votre Smart TV avec votre Livebox. (Ethernet, Wi-Fi, CPL, Répéteur,...)
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Informations demandees
Je vous ai envoyé toutes les infos demandées. J,attends votre retour. Merci
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Re: Re : Informations demandees
Bonjour @Micheldu77 🙂
Nous avons un retour de la cellule expertise.
Afin de finaliser, pouvez-vous :
- Débrancher électriquement le décodeur TV, la Livebox et la TV.
- Rebrancher la LiveBox électriquement après 2 minutes.
- Attendre la resynchronisation de tous les services sur la Livebox.
- Rebrancher ensuite électriquement le décodeur TV et la télévision sans utiliser les Liveplugs.
On fait le point en suivant.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Informations demandees
J,ai fait rigoureusement ce que vous avez demandé (nb: je n,ai pas de liveplug).
j,ai ensuite été sur l,appli. J,ai entré 27 en utilisant le bouton '123'. Ça a marché: je peux voir la chaîne 27.
j,ai ensuite fait + (chaîne suivante) et ça s,est bloqué sur la chaîne 33
(comme ça le faisait sur la 27)!!
J,ai éteint, rallumé: idem.
par ailleurs,tous les temps sont extrêmement longs (allumage, lancement appli, cgt de chaîne...)