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Re: Re : Informations demandees
Je n'ai donc pas de chance. Samsung me dit de voir Orange et Orange ne dit rien... Je serai content de savoir les tests faits par un autre usager...
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Re: Re : Informations demandees
Bonjour @Micheldu77,
Je comprends votre impatience et vous remercie pour la patience dont vous faites preuve.
Je vous rassure, notre service d'expertise a été sollicité par ma collègue Sophie et les investigations sont toujours en cours.
Dès que nous aurons leur retour, nous ne manquerons pas de vous tenir informé.
D'ici là, je vous souhaite une excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Informations demandees
Bonjour et merci beaucoup @Julie__S pour votre réactivité.
Bonjour @Micheldu77 , vous avez tout mon soutien, en espérant que votre problème trouve une solution.
Très belle journée à vous.
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Re: Re : Informations demandees
C'est moi qui vous remercie 😊
📩 Avant de clôturer nos échanges, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Une excellente journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Informations demandees
Bonjour @Micheldu77
Notre service expertise a bien détecté un dysfonctionnement avec les TV Samsung 2024.
Un correctif est prévu dans les semaines à venir, nous n'avons pas de dates plus précises.
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Informations demandees
Bonjour et merci @Steph_M pour cette précision importante.
Je m'en doutais un peu, c'est comme l'appli Canal qui n'est pas encore accessible sur les modèles 2024.
Je pense qu'il faudra encore un peu de temps.
Du coup je me tourne vers un modèle 2023, je vois dans vos offres spéciales que ce modèle fonctionne.
Bonne journée et tout mon soutien @Micheldu77
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Re: Re : Informations demandees
Espérons que la correction viendra vite. En tout cas, merci pour votre réponse.
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Re: Re : Informations demandees
Bonjour @Micheldu77
Selon Samsung ça ne sera pas, au mieux, avant septembre, voire plus (fin d'année ou début 2025).
J'espère que ça sera plus rapide, mais j'en doute.
Bon courage et bonne journée à vous.
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