Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Application Disney+

Oxytv
fan
fan
7 998  

Re: Application Disney+

Bonjour, 

 

vous avez une connexion internet, faut s en servir, le décodeur sera jamais le playstrore...69 euros l année, smartphone avec Chromecast sur la tv c est simple, sur la Shield TV j'ai déjà vu maléfique, strange doctor en 4k dolby vision ils ont du oublier des titres car en fouillant ont trouvent de la 4k dolby vision.

 

Décodeur avec canal+ à un prix qui fait peur ...

 

Pour info l ia de la Shield fonctionne sur la HD ( 99/100 du catalogue ) j en ai trouvé que 2 en 4k dolby vision et sa bascule bien en HDR dolby vision.

 

Edit: l application et sur le play store des smartphones/tablette pour caster sur des Chromecast sur la TV ou regarder sur smartphone et tablette directement aux choix , et sur le play store TV Android pour regarder directement sur les appareil avec télécommande ( playstore Shield et playstore TCL en playstore Android TV, pour le reste je sais pas )

 

Sur ceux Marvel les agents du Shield pour passer le temps en confiné...prenez soin de vous.

 

Bonne journée

Bongars55
contributeur
6 821  

Re: Application Disney+

Simple application sur la ps4 voilà fini

fetane
contributeur
5 292  

Re: Application Disney+

ce serait bien d'écrire en français

9Leila
contributeur
5 249  

Re: Application Disney+

Bonjours c’est honteux au prix ou l’on paye la box d’orange il n’y est pas l’application Disney plus alors qu’elle est disponible sur sfr et Bouygues orange reste l’opérateur le plus chère et il n’est même pas possible de télécharger l’application honteux 

9Leila
contributeur
5 243  

Re: Application Disney+

Pas du tout l’application et disponible sur l’écran d’accueil de Bouygues et sfr orange le seul opérateur qui n’a pas suivis malheureusement 

Jp127
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 240  

Re: Application Disney+

Bonjour orange c et peut être cher mais reste le mielleure opérateur. Sfr le pire opérateur. À-propos de Disney plus net par disponible chez sfr ils sont des box normal c et pas de box Android. Après Bouygues Télécom et freebox sur Android. Vue que les accord soit par signe la seule décodeur normal c'est sur le décodeur canal UHD uniquement 

Oxytv
fan
fan
5 188  

Re: Application Disney+

Bonjour, 

 

@9Leila  par la connexion internet livebox fibre sur Chromecast : Screenshot_2020-04-08-21-18-36-479_com.netflix.mediaclient.jpg

 

Par la même connexion fibre orange avec un boîtier multimédia :

TCast1586371615593.png

 

Coût Chromecast 40 euros, coût d un boîtier multimédia Android chercher sur Google mais c est vite amortis, coût de Disney+ 69 euros/l année où 6.99/mois, j ai mis Netflix pour le Chromecast n ayant pas eu le temps de lire les CGU Disney+ si ont peu poster des illustrations de leur contenu ou pas, la fonction Chromecast fonctionne avec Netflix, car Netflix et sur le décodeur mais pour Disney+ non il vous faudra un vrai Chromecast comme les 2 que j ai en dessous de décodeur uhd.

 

Voilà ont a tous chez orange qui est avant tous un fournisseur d accès internet, absolument rien est bridé, donc j utilise principalement la connexion internet fibre de la livebox et non le décodeur qui lui est relégué sur une TV secondaire en dépannage, qui est très bien pour la TNT .

 

Voilà bonne soirée.

 

alien-hp
contributeur occasionnel
4 638  

Re: Application Disney+

Bonjour,

AUCUN décodeur relié à une  BOX  (Orange / SFR / FREE / BOUYGUES) ne supporte / ne gère correctement le streaming --> info support technique NETFLIX ! Je suppose que c'est la même chose pour DISNEY + ...

Seuls certains fabricants / constructeurs (Samsung / LG, entre autres) sont partenaires de Netflix et ont donc développé des interfaces spécifiques pour le streaming en HD / 4K, ... -TV récents évidemment ! -  les télécommandes des TV en question acceptent de transmettre des ordres "traditionnels", style magnétoscope / DVD / Blu ray / ... --> Forward / Fast Forward / Rewind / Volume + / -  mais décodent / interprêtent mal les autres touches avec souvent un plantage à l'appui !

Si vous passez par les décodeurs (Orange propose, par ex.le canal 70 via ADSL pour Netflix) tant que ça fonctionne, c'est bon, mais au moindre plantage (image et son figés / télécommande décodeur inopérante / où vous vous retrouvez sur une chaine quelconque de la TNT ou d'un bouquet TV, ...)  au mieux vous redémarrez (power off/ power on) votre décodeur (2 à 3 mn de perdues !) et ça "repart" à l'endroit du plantage; au pire il vous faut "réinitialiser" le décodeur TV  et là c'est le drame !!! Tous les paramètres du décodeur / box sont à revalider, tous les usernames et autres passwords sont à ressaisir  (10 à 12 mn perdues au bas mot !). oui j'ai écrit les termes en anglais!  sinon --> lecture / avance rapide / retour rapide / identifiant / mot de passe / ...

Pour DISNEY + je ne sais pas si les constructeurs de TV ont prévu des interfaces équivalentes à Netflix, mais pour ce qui est des bouquets CANAL+ (via les box/décodeurs  ADSL / FIBRE / SATELLITE)  en fonction des écrans TV / PC Windoiws / tablettes / smartphones / ...  je n'arrive pas à visualiser les mêmes programmes / films / séries / d'un média à l'autre ???!!!

Par exemple je peux voir Mandalorian (star wars) sur mon PC Windows et sur ma tablette (android), mais pas sur ma TV via Orange - Live Box Play / Canal + / vdsl  ???!!!

pour Apple (Mac, IPad et autre Iphone) je n'en sais rien et je m'en fous : j'aime pas Apple !

 

 

 

chloevhs
contributeur
3 517  

Re: Application Disney+

Bonjour,

je viens d’installer ma livebox 5 avec canal intégrer mais on n’a pas l’application disney + et je ne peut pas le caster cela ne fonctionne pas alors que sur netflix si je le peut cela m’embête car j’aimerais que cela fonctionne sur la télé c’est bien mieux quelqu’un a t il une solution ?

Bryan77
super fan
super fan
3 238  

Re: Application Disney+

Je crois que Orange vient de signer un accord, car l'application Disney + apparaît sur mon décodeur UHD

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3443 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne