Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Application Orange TV sur télévision Samsung

Uu
contributeur occasionnel
1 753  

Application Orange TV sur télévision Samsung

Bonjour

je regarde la télévision orange sur mon téléviseur 4K Samsung avec l’application TV d’orange sorti sur le store de Tizen OS.

J’utilise le code de mes parents avec Leur accord car avec mon offre qui est qui est bien économique  d’ailleurs c’est bien j’ai vu que l’application Orange TV sur TIzen OS Elle allait disparaître. Moi j’aime bien cette application sur ma télé connectée ça évite de louer le décodeur à cinq euros par mois.

Car je touche que l allocation  adulte handicapé et je n’ai pas les moyens financiers nécessaires pour prendre une offre orange à 41 €. C’est pour ça que je garde l’offre la boîte Sosh car j’ai peur que si je prends l’offre coup de pouce pour les personnes handicapées on m’oblige à migrer et je n’ai pas envie vers la Livebox 5 qui fonctionne moins bien que la Livebox quatre

 


Solutions approuvées
Blanquet94
star
star
1 672  

Re: Application Orange TV sur télévision Samsung

@fredolerouge @Uu 

Les offres d'Orange changent le 2 juin, donc attendre le 2 juin pour y voir plus clair.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 739  

Re: Application Orange TV sur télévision Samsung

salut @Uu 

 

ça ne fonctionnera pas, il te faut un décodeur dans ton offre pour avoir accès à la TV orange pour bénéficier de l'appli TV orange sur Smart TV samsung

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Uu
contributeur occasionnel
1 727  

Re: Application Orange TV sur télévision Samsung


D’accord c’est vraiment bête d’obliger le décodeur aujourd’hui surtout que maintenant avec la télévision connectée y’a plus besoin de décodeur heureusement il y a un navigateur intégré À la télévision Samsung. Ce qui permet de regarder comme si c’était un ordinateur et comme j’ai accès à la TV d’Orange sur mon ordinateur fixe qui est sous Windows 10 et je peux projeter mon ordinateur fixe sur ma TV Samsung

Blanquet94
star
star
1 673  

Re: Application Orange TV sur télévision Samsung

@fredolerouge @Uu 

Les offres d'Orange changent le 2 juin, donc attendre le 2 juin pour y voir plus clair.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 642  

Re: Application Orange TV sur télévision Samsung

salut @Blanquet94 

 

@Uu 

 

je doutes toutefois que orange change son principe concernant la partie TV et la nécessité de devoir posséder au moins un décodeur

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2219 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne