Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Application Orange TV sur tablette et smartphone prétend être "hors connexion"

sam0043
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 477  

Application Orange TV sur tablette et smartphone prétend être "hors connexion"

Bonjour à tous

J'ai essayé d'ouvrir l'application Orange TV sur ma tablette ce soir et l'application me dit qu'elle est "hors connexion" alors que ma tablette est parfaitement connectée en wifi à ma box.

Le même problème se trouve sur mon smartphone.

Est-ce un problème technique général ou est-ce un problème qui ne concerne que moi ?

Bonne soirée à tous. 


Solutions approuvées
Lolater
contributeur
1 426  

Re: Application Orange TV sur tablette et smartphone prétend être "hors connexion"

Nouvelle tentative et youpii ça refonctionne 😅

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Bouboufish
contributeur occasionnel
1 439  

Re: Application Orange TV sur tablette et smartphone prétend être "hors connexion"

Salut....j'ai le même soucis 

Tv orange ne fonctionne pas sur ma tablette ainsi que mes smartphone....

Il pourrait quand même nous en informer 

Orange redevient mauvais....

 

Lolater
contributeur
1 431  

Re: Application Orange TV sur tablette et smartphone prétend être "hors connexion"

Idem l'appli me dit que je suis hors connexion ... Du coup j'ai pas de télécommande pour regarder la TV grrrr

 

 

Lolater
contributeur
1 427  

Re: Application Orange TV sur tablette et smartphone prétend être "hors connexion"

Nouvelle tentative et youpii ça refonctionne 😅

sam0043
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 381  

Re: Application Orange TV sur tablette et smartphone prétend être "hors connexion"

@Lolater 

Merci pour l'info, ce n'était qu'un incident de courte durée.

Il faut donc mettre fin (j'espère !) à ce fil.

Bonne soirée à tous. 

Cybersoso
contributeur occasionnel
1 227  

Re: Application Orange TV sur tablette et smartphone prétend être "hors connexion"

Bonjour, exactement le même pb qui dure depuis 15 jours ! quelques sursauts de coupure identique aussi sur mon galaxy A5 mais sur mon archos 7.0 : rien à faire ... c'est quoi la solution miracle "approuvée" ??? merci, cordialement

 

Cybersoso
contributeur occasionnel
1 220  

Re: Application Orange TV sur tablette et smartphone prétend être "hors connexion"

Bonjour, de quelle info parlez vous ? cela ne fonctionne plus depuis 15 jours, et aucune info n'est donnée, ni de solution, encore moins de mise à jour -- corrective -- de la mise à jour qui a tout fait planter : y a t'il quelqu'un de compétent chez orange ??

Cybersoso
contributeur occasionnel
1 195  

Re: Application Orange TV sur tablette et smartphone prétend être "hors connexion"

message d'orange :

En effet, un dysfonctionnement technique temporaire est à l'origine de cette situation. De nombreux clients ont été impactés par cet incident.

Rassurez-vous, nos équipes techniques font le nécessaire afin de résoudre cet incident dans le plus bref délai. De ce fait, je vous invite à patienter. Veuillez nous excuser pour le désagrément causé par cette situation.

 

avec orange nous n'avons pas la même notion du "bref délai" !!

sam0043
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 175  

Re: Application Orange TV sur tablette et smartphone prétend être "hors connexion"

Bonjour.

Je peux comprendre votre agacement, mais les personnes qui échangent sur ce forum n'y sont pour rien !

Il se peut très bien qu'il ne s'agisse pas du même problème, et que ce soit plutôt un problème de réseau ou de débit.

Pour ma part, je signalais un incident technique en lien avec l'application Orange tv qui s'est très rapidement résolu - contenu principalement dans la soirée du 29 mars (résolution vers 22h.).

La fameuse "info" dont vous parlez était en réponse à un post de ce fil qui signalait justement que l'application fonctionnait de nouveau. De mon côté, tout fonctionne, je m'en suis servi hier soir et aujourd'hui.

J'espère que le problème se résoudra vite pour vous.

Très cordialement.

Cybersoso
contributeur occasionnel
1 066  

Re: Application Orange TV sur tablette et smartphone prétend être "hors connexion"

Je découvre avec délectation le correctif mis en ligne....et youpiiii cela refonctionne !!! Espérons que plus rien ne change.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2467 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne