Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Application mycanal bientôt sur décodeur fibre orange ?

DS181
contributeur occasionnel
1 102  

Application mycanal bientôt sur décodeur fibre orange ?

Bonjour à tous j'ai lu sur internet que mycanal serait bientôt disponible sur décodeur orange fibre et ce vrais ?sinon comment le savoir ? Merci. Bonne journée. 

Solutions approuvées
dompierre
super fan
super fan
1 062  

Re: Application mycanal bientôt sur décodeur fibre orange ?

Re @DS181 

C'est la même règle, TF1 décide et Orange s’exécute.

TF1 autorise des droits à Canal qu'il refuse à Orange, qui n'est que diffuseur et doit se plier aux exigences de l'éditeur.

Bonne fin de journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 082  

Bonjour @DS181 

" j'ai lu sur internet "

Perso je n'ai rien vu de tel.

Votre source ?

C+ ne sera plus une chaine mais une plateforme de streaming genre Prime, Netflix.

DS181
contributeur occasionnel
1 073  

bonjour oui je pense que c'est ça.c'est marqué bientôt sur déco orange fibre c'est dans les abonnement canal avec décodeur orange.merci.

DS181
contributeur occasionnel
1 049  

je ne trouve plus l'information que j'ai lu c'est peut être faux je sais pas.le décodeur orange et bien mais il manque les téléchargement je ne comprends pas pourquoi orange ne le fait pas ? ça le place en deuxième place face au décodeur canal qui a Les téléchargement c'est vraiment un plus enfin pour moi.

DS181
contributeur occasionnel
1 012  

bonjour a tous et ce quelqu'un peut me dire si c'est possible d'avoir mon décodeur canal et mon décodeur orange avec le même abonnement canal que j'ai depuis de nombreuses années.merci.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 003  

Bonjour @DS181 

Oui.

Mais à votre place j'attendrais pour savoir ce que va faire C+ puisque la chaine va quitter la TNT.

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

DS181
contributeur occasionnel
960  

je vous remercie pour votre réponse mais si je transfère mon abonnement sur déco orange c'est pas sur que je peux garder déco canal ? Ni canal ni orange ne peut me le certifié.

dompierre
super fan
super fan
940  

@DS181  a écrit :

Bonjour à tous j'ai lu sur internet que mycanal serait bientôt disponible sur décodeur orange fibre et ce vrais ?sinon comment le savoir ? Merci. Bonne journée. 

Bonjour @DS181 

Abonné Canal, j'en avais parlé début septembre 2024, voir sur ce lien :

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/N%C3%A9gociations-Canal-Orange-pour-remplacer-I... 

Bonne journée.

DS181
contributeur occasionnel
912  

bonjour @dompierre  vous parlez de qualité certe elle est la sur déco orange mais pourquoi orange que je pensais au niveau de canal n'a pas le téléchargement sur films et séries TV être en 2025 et n'avoir que la lecture des Replay n'ai pas compréhensible c'est pourquoi je veux garder mon décodeur canal en plus de celui d orange mais si je met mon abonnement canal sur orange je risque de perdre mon décodeur canal ? pour l'instant personne ne peut dire si c'est possible d'avoir les deux déco orange et canal avec le même abonnement ? si des abonnées ont ce type de configuration  merci de me dire comment faire.

dompierre
super fan
super fan
885  

Re @DS181 

J'ai 2 décodeurs Orange et mes abonnements Canal sur chacun d'entre eux.

Je ne pense pas que ça soit possible de cumuler 2 décodeurs Orange + 1 décodeur Canal (payant en location).

Pour ce qui est du téléchargement, c'est pas Orange qui décide, mais Canal. Si l'option n'est pas disponible sur Orange c'est donc que Canal s'y refuse, mais cela changera peut-être.

Mon message (le premier), privilégie la qualité et avec MyCanal, on pourra mettre une croix dessus.

J'espère sincèrement que Orange ne va pas accepter de proposer Canal en OTT sur ses décodeurs et de garder l'IPTV, car il y a un monde entre les deux.

Mais il semblerait que ce sujet ne vous intéresse pas, j'espère me tromper.

Bon dimanche.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781580 membres inscrits 🧡

1661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne