Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Application orange TV sur smart TV Samsung

Ellias
contributeur occasionnel
1 248  

Application orange TV sur smart TV Samsung

Bonjour à la communauté,

Je dispose actuellement d'une offre open max 150 go 5G fibre et j'ai deux décodeur TV Orange à la maison. 

Ma question est la suivante : si je désire acheter deux TV Samsung supplémentaire pour mes enfants pour qu'ils aient la télévision dans leur chambre est-ce que je peux si l'application TV d'Orange sur Smart TV Samsung est compatible avec l'écran l'installer sur leur écran pour qu'il puisse bénéficier dans leur chambre de la télévision par fibre et surtout est-ce qu'on peut regarder en simultané tout écran confondu la TV Orange c'est-à-dire que mes enfants regardent la télé dans leur chambre via l'application moi par exemple dans le salon et ma femme dans la chambre ?

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 235  

Re: Application orange TV sur smart TV Samsung

salut @Ellias 

sur l'une tu pourras le faire, mais peut être pas sur les deux

et pourquoi te limiter à samsung ?

il y a assez de marques qui font des smart TV, et sur lesquelles tu peux mettre une alternative bien plus intéressante et non limitée en nombre

tu prends une clé chromecast qui te permet d'accéder à la TV orange via l'appli TV Orange qui est désormais castable, mais aussi à netflix, youtube, mycanal, Disney+, etc

la chromecast fonctionne sur un principe simple :
- branchés en HDMI sur la TV
- pilotés soit par télécommande pour la clé TV, soit par smartphone en wifi sur la même box pour la chromecast (bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz)

personnellement, j'ai une chromecast, pas besoin d'option supplémentaire, et elle m'appartient, permet plus de choses et n'est pas "prisonnière" de orange

et tu prends la TV que tu veux

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 236  

Re: Application orange TV sur smart TV Samsung

salut @Ellias 

sur l'une tu pourras le faire, mais peut être pas sur les deux

et pourquoi te limiter à samsung ?

il y a assez de marques qui font des smart TV, et sur lesquelles tu peux mettre une alternative bien plus intéressante et non limitée en nombre

tu prends une clé chromecast qui te permet d'accéder à la TV orange via l'appli TV Orange qui est désormais castable, mais aussi à netflix, youtube, mycanal, Disney+, etc

la chromecast fonctionne sur un principe simple :
- branchés en HDMI sur la TV
- pilotés soit par télécommande pour la clé TV, soit par smartphone en wifi sur la même box pour la chromecast (bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz)

personnellement, j'ai une chromecast, pas besoin d'option supplémentaire, et elle m'appartient, permet plus de choses et n'est pas "prisonnière" de orange

et tu prends la TV que tu veux

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772348 membres inscrits 🧡

1933 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne