Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

. Apres intervention à distance vos services m'ont dit que ma télévision était en panne que votre ré

joco1
contributeur
472  

. Apres intervention à distance vos services m'ont dit que ma télévision était en panne que votre ré

Vos services sont intervenus à distance pour ma soi-disant panne de télévision. Ils m'ont fait changer le décodeur et ont assuré que votre réseau fonctionnait que c'était ma télévision qui était en panne depuis le 14 octobre. Ce jour Darty me livrait une télévision neuve. Or avant d'enlever l'ancienne on a essayé de la faire marcher. Elle marche et contrairement à votre diagnostic c'est votre réseau qui ne marchait pas. Mis bout à bout vous m'avez privé de télévision pendant 5 jour, pris une journée de mon temps et fait faire un achat inutile. Darty a bien voulu repartir avec l'appareil neuf.

Je vous saurai reconnaissant de réparer ce préjudice et à l'avenir de dire la vérité sur le fonctionnement du réseau Orange.

Bien cordialement.

J******** c********

* rue *********

***** *****

Tél 06******** et 01********

**************@sfr.fr

 

[EDIT @joco1 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]            

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
469  

Re: . Apres intervention à distance vos services m'ont dit que ma télévision était en panne que votr

Bonjour @joco1 

Attention ici c' est un forum de clients d' Orange

Ne laissez pas de numéros de téléphone et d' adresse .

contactez 3900 pour résoudre votre problème ou 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

black-ice
Orange Star
Orange Star
448  

Re: . Apres intervention à distance vos services m'ont dit que ma télévision était en panne que votr

bonjour,
Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
post déplacé temporairement
merci de lire les règles d'usage a cette adresse :http://tinyurl.com/h624lnk

cdt,

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3225 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne