Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Arnaque BEIN Sport et autres bouquets ?!

AB2OBEK
contributeur
2 446  

Arnaque BEIN Sport et autres bouquets ?!

Bonjour,

 

J'ai souscrit au bouquet BEIN SPORT le 06 mars 2018 à 21h59 depuis mon orange TV et j'ai été facturé 15€. Aujourd'hui nous sommes le 03/04/18, techniquement je devrais encore avoir accès au bouquet sachant que j'ai été facturé pour un mois même si j'ai résilié le renouvellement entre temps.

 

De même, je me suis abonné au bouquet Canal+ le 17/03/2018 puis résilié fin du mois de Mars et ça ne marche plus depuis.

 

Pouvez-vous m'expliquer ce qui m'échappe et pourquoi ça ne marche pas ? Sachant qu'on met de l'argent pour avoir un mois de service ? 

3 RÉPONSES 3
gilloux29
fan
fan
2 411  

Re: Arnaque BEIN Sport et autres bouquets ?!

Bonjour,

as tu fais la demande au servie client ? pour avoir une reponse c'est le mieux car nous sommes des clients comme toi sur ce forum

Ancien Membre
2 328  

Re: Arnaque BEIN Sport et autres bouquets ?!

Bonjour @AB2OBEK @gilloux29

 

C'est simple vous avez résilié donc vous ne recevez plus les droits.

La facturation des abonnements est mensuelle.

Elle débute le premier de chaque mois pour se terminer le dernier jour du mois, ce n'est pas sur 30 jours consécutifs.

Il suffit de lire les contrats.

Donc il n'y a pas d'arnaque.

Apès Orange mamaille toujours ses chiffres pour qu'on ne s'y retrouve plus, en découpant les dates, mais au bout du compte c'est toujours au minimum 15 € qu'ils percevront pour la période du premier mois d'abonnement même si vous avez reçu que 8 jours en ayant souscrit le 22 par exemple.

 

@+

 

andre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 148  

Re: Arnaque BEIN Sport et autres bouquets ?!

bonjour 

pourquoi lorsquej j'ai pris un abonnement  open zen le conseiller orange m'a imposé canal+ essentiel pour avoir ben sports ?ce qui me fait payer 1197.6 € pour rien alors que je voulais simplement avoir bein sports  à 15€ avec orange 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne