Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Arrêt bouquet gratuit : dois-je intervenir?

delph66
passionné
475  

Arrêt bouquet gratuit : dois-je intervenir?

Bonjour,

Je suis nouvelle abonnée depuis le 20/06/16. J’ai souscrit à l’offre zen fibre.

Lors de l’installation du matériel, le technicien m’a fait une démonstration du décodeur tv et m’a expliqué que j’avais des bouquets de chaînes gratuits mais qu’il s’agissait d’une offre promotionnelle pendant 1 mois.

Je lui ai dit que je ne souhaitais pas continuer à recevoir ces chaînes à la fin de la gratuité de l’offre, il m’a assuré que je n’avais rien à faire et qu’elles s’arrêteraient automatiquement sans que je fasse quoique ce soit.

Comme rien n’est indiqué dans mon contrat à ce sujet, pourriez-vous juste me confirmez-vous ce que m’a dit le conseiller à savoir que l’arrêt est automatique et que je n’ai aucune démarche à entreprendre? je ne souhaite pas les conserver et donc les payer. Est-ce bien une offre de 1 mois?

 

Merci à vous! bonne fin de journée.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
471  

Re : Arrêt bouquet gratuit : dois-je intervenir?

bonjour @delph66

 

tout nouveau client bénéficie de bouquets gratuits pendant un certain temps,qui s'arretent automatiquement sans intervention de ta part,c'est simplement pour te donner gout à ces bouquets pour éventuellement t'abonner par la suite,c'est purement commercial

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
delph66
passionné
455  

Re : Arrêt bouquet gratuit : dois-je intervenir?

Merci à toi pour ta réponse. Je voulais confirmation que je n'avais rien à faire. C'est chose faite!

Bonne soirée et encore merci!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1544 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne