- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Arrêt de l’accès au Cloud sur la TV d’Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArrêt de l’accès au Cloud sur la TV d’Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arrêt de l’accès au Cloud sur la TV d’Orange
Bonjour à tous,
J'ai reçu le mail suivant hier:
"Vous utilisez le service du Cloud depuis la TV d’Orange.
Ce service vous permet de visionner sur votre télévision les photos et vidéos que vous avez sauvegardées sur votre Stockage en ligne ou sur le Disque Dur Livebox 4.
Aujourd’hui cependant, nous constatons une baisse constante de son utilisation.
C’est pourquoi, nous vous informons que l’accès au Cloud depuis une télévision ne sera plus disponible après le 28 Février 2018.
Bien évidemment, vous pourrez toujours bénéficier du Cloud d’Orange depuis votre smartphone, votre tablette et votre ordinateur.
Pour continuer à regarder sur votre écran TV, vos photos et vidéos stockées en ligne, nous vous proposons de découvrir la Clé TV*.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur la boutique en ligne en cliquant ici.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Votre service clients"
J'ai contacté le support immédiatement, mais personne n'était informé...
Ni mon interlocuteur, ni son chef..
Si quelqu'un est au courant:
Pourra-t'on continuer à visionner les vidéos stockées en local sur la LB ?
Merci à tous .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt de l’accès au Cloud sur la TV d’Orange
Salut @pha13
Voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Arr%C3%AAt-des-services-Cloud-via-TV-a...