Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Arrêt de l’accès au Cloud sur la TV d’Orange

pha13
contributeur
1 641  

Arrêt de l’accès au Cloud sur la TV d’Orange

Bonjour à tous, 

 

J'ai reçu le mail suivant hier:

 

"Vous utilisez le service du Cloud depuis la TV d’Orange.
Ce service vous permet de visionner sur votre télévision les photos et vidéos que vous avez sauvegardées sur votre Stockage en ligne ou sur le Disque Dur Livebox 4.

Aujourd’hui cependant, nous constatons une baisse constante de son utilisation.
C’est pourquoi, nous vous informons que l’accès au Cloud depuis une télévision ne sera plus disponible après le 28 Février 2018.
Bien évidemment, vous pourrez toujours bénéficier du Cloud d’Orange depuis votre smartphone, votre tablette et votre ordinateur.

Pour continuer à regarder sur votre écran TV, vos photos et vidéos stockées en ligne, nous vous proposons de découvrir la Clé TV*.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur la boutique en ligne en cliquant ici.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Votre service clients"

 

 

J'ai contacté le support immédiatement, mais personne n'était informé...

Ni mon interlocuteur, ni son chef..

 

Si quelqu'un est au courant:

 

Pourra-t'on continuer à visionner  les vidéos stockées en local sur la LB ?

 

Merci à tous .

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 606  

Re: Arrêt de l’accès au Cloud sur la TV d’Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772271 membres inscrits 🧡

3221 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne