Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Arrêt disney channel

Gaoula
contributeur
1 202  

Arrêt disney channel

J'ai reçu le mail comme tout le monde, pour l'arrêt des 2 chaînes incluses dans le bouquet de base orange.

Je suis encore engagée 6 mois, cette modification permet elle de résilier sans frais ? Car hormis sortir la cb pour souscrire des chaînes enfants, il n'y en a plus à part cette **bip** de gulli.. Je suis déçue car l'offre ne correspond plus a mes besoins.. 

2 RÉPONSES 2
Oxytv
fan
fan
1 182  

Re: Arrêt disney channel

Bonsoir, 

 

Vous êtes sur un forum d entraide clients, le mieux à faire, et depuis votre espace client d utilisé le formulaire de réclamation ou appeler le 3900 au choix leur faire part de tous sa, voir si ils on un arrangement possible.

Nous ont peu rien faire pour vous, ont est de simple client avec les mêmes facture que vous ou le prélèvement SEPA lui subit jamais d interruption de programme je vous rassure ont est comme vous face a tous sa.

 

Bonne soirée.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 132  

Re: Arrêt disney channel

Pas de bonjour non plus @Gaoula 

 

En complément de @Oxytv 

 

La télé Orange vous est fournie gratuitement donc votre résiliation pour suppression de 2 chaines ne passera pas

Chapitre 3 de https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_cg_3389.pdf

 

Pour info : Hormis une disponibilité en OTT (application officielle), Canal+ sera seul distributeur dans l’hexagone du nouveau service SVoD de Disney et ses 10 000 programmes mais aussi le premier à l’intégrer dans ses offres.

Pour Free aussi : Freebox Révolution et Delta: une chaîne Disney va disparaître fin mars

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2650 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne