- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Assitance sur TV lors d'un enregistrement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssitance sur TV lors d'un enregistrement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-04-2015
12h09
653  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assitance sur TV lors d'un enregistrement
Bonjour,
Je n'ai pas de chaines TV lors d'un enregistrement d'un programme.
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-04-2015
13h03
649  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assitance sur TV lors d'un enregistrement
Bonjour,
Quand vous enregistrez un programme, vous ne pouvez pas en regarder un autre sur votre décodeur tv, sauf avec la fibre.
Il faut passer sur la TNT
Cela répond à votre question ?
cordialement
Posté le
16-04-2015
14h03
645  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assitance sur TV lors d'un enregistrement
Hello c'est une question de debit et d'offre.
Voici la faq qui repondra a ta question:
En resumé un client ADSL ne peut pas enregistrer et regarder une autre chaine sauf si, l'une d'elle est en reception TNT
C'est reserver aux seul clients fibre qui disposent d'un debit de 100mega minimun
http://assistance.orange.fr/enregistrer-un-programme-avec-le-decodeur-livebox-play-5422.php
"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."