Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Attention sortie Jack Décodeur TV4

misterpop
contributeur occasionnel
8 704  

Re : Attention sortie Jack Décodeur TV4

Merci beaucoup !
alaing31
contributeur occasionnel
8 632  

Re : Attention sortie Jack Décodeur TV4

Merci pour le lien, enfin un cable qui fonctionne

kivivra52
contributeur
8 601  

Re : Attention sortie Jack Décodeur TV4

MERCI POUR L INFO..et le tuyau , j avais une veille prise....bonne fin de week 

Sam42
contributeur occasionnel
8 427  

Re : Attention sortie Jack Décodeur TV4

Merci; je cherche le pourquoi de ce bruit numérique depuis une heure au moins ;-)

C'est bien un jack quatre  points !

2xAudio + Vidéo + GND

Pourraient prévenir !

Philou1904
contributeur occasionnel
8 359  

Re : Attention sortie Jack Décodeur TV4

J'ai essayé, ça marche pas . Été chez Orange,pas au courant.... si quelqu'un a une référence exacte ce cordon ... je suis preneur !
misterpop
contributeur occasionnel
8 347  

Re : Attention sortie Jack Décodeur TV4

Essayez de forcer un peu pour enfoncer la prise jack ... jai cru un moment que le câble ne fonctionnait pas et j'ai résolu le problème en forçant un petit peu.
Philou1904
contributeur occasionnel
8 332  

Re : Attention sortie Jack Décodeur TV4

Essayer avec un 4 contact comme indiqué, pas la même marque mais même modèle. Grésillement et paroles que sur une enceinte. Et encore je l'ai pas enfoncer sinon c'est la catastrophe... à suivre....
Sam42
contributeur occasionnel
8 327  

Re : Attention sortie Jack Décodeur TV4

Perso, je ne conseille pas trop de connecter un jack 3 points (stéréo standard) dans la prise du décodeur... Dans le meilleur des cas : ça marche mal, dans le pire on fait des faux contacts qui peuvent nuire à la livebox...

Pour quelques euros on trouve un cable (très courant) jack 4 point vers 3 RCA mâle (une rouge=canal R, une blanche=canal L, une jaune=vidéo composite), on ne connecte que la rouge et la blache dans un adaptateur RCA vers jack stéréo. La jaune 'reste en l'air'

voici les liens vers les adaptateurs chez un vendeur comme un autre (chez D..ty ou la Fn.c aussi ;-) 

 

https://www.amazon.fr/Cable-avec-fiche-contacts-m%C3%A2les/dp/B00152SVTY/ref=sr_1_12?s=electronics&i...

 

et

 

https://www.amazon.fr/femelle-vers-st%C3%A9r%C3%A9o-adaptateur-audio/dp/B00DEMK8YY/ref=sr_1_10?s=ele...

Philou1904
contributeur occasionnel
8 324  

Re : Attention sortie Jack Décodeur TV4

Ça ne fonctionne pas ! Bourdonnement etj que paroles sur 1 enceinte
NoThanks
contributeur occasionnel
8 277  

Re : Attention sortie Jack Décodeur TV4

Fort de vos expériences j'ai carrément opté pour ceci : https://www.amazon.fr/gp/product/B01I1HWNB2/ref=od_aui_detailpages00?ie=UTF8&psc=1

 

Je dois le recevoir lundi, on verra si ça résoud le problème, au pire je m'en servirais au taf ^^.

Je vous dirais ça.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne