- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Au top le SAV Orange, ou pas...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAu top le SAV Orange, ou pas...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Au top le SAV Orange, ou pas...
Bonjour,
Là je suis complètement blasé par des incohérences de la part d'Orange...
Je vais à la boutique pour remplacer mon décodeur Play défectueux, je rentre chez moi, je le déballe et je m'aperçois que ce n'est pas la même télécommande. Sur le coup je me suis dit que ça ne doit pas être gênant, et au final impossible d'installer le décodeur car bloquer à l'étape de la télécommande où l'on doit appuyer sur "Power", chose que je fais mais l'affichage revient sans cesse...
J'ai été à la boutique sous la pluie (en fauteuil c'est pas génial) pour être obligé d'y retourner, j'adore !!!
PS : Blasé pas uniquement pour cela bien sûr mais par leur matériel capricieux et cerise sur le gâteau, j'ai voulu migrer sur place mais ils n'ont pas pu...
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Au top le SAV Orange, ou pas...
J'ai réussi à l'installer en empruntant la télécommande de mon bof et maintenant la télécommande fournie fonctionne. À noter que la télécommande fournie est celle présente sur la boite mais pas celle qui correspond normalement à ce décodeur play (avec clavier au dos), allez savoir pourquoi... ^^
Bref, le principal c'est que j'ai pu l'installer !
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).