- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Aucun replay disponible toutes chaînes confondues
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun replay disponible toutes chaînes confondues
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun replay disponible toutes chaînes confondues
Bonjour,
Je n'ai accès actuellement à aucun replay peu importe la chaîne : Tf1, Ocs Go, replay de ciné+émotion etc....
J'obtiens un code erreur L06 sur les chaînes type TF1, Nrj12....
Sur Ocs Go quand je tente de lancer une vidéo je bascule automatiquement sur la boutique orange.
Et si j'essaye de visionner un film en replay sur ciné+emotion et bien la fonction pour lancer la vidéo n'apparaît pas.
Bref, aucun replay ne fonctionne. Dimanche tout fonctionnait car j'ai regardé un film en replay.
J'ai tenté d'éteindre et rallumer le décodeur. Sans effet. J'ai également fait une réinitialisation du décodeur : en vain.
J'ai la fibre et un décodeur uhd.
Suis-je la seule à être impactée?
Merci d'avance pour toute aide ou conseil!
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun replay disponible toutes chaînes confondues
bonjour @delph66
apparemment tu ne serais pas le seul
clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun replay disponible toutes chaînes confondues
Bonjour @melet39 et merci pour ta réponse.
Le problème a l'air d'être en train de se résoudre. Maintenant j'ai bien accès au replay pour les chaînes type TF1.
Ocs go refonctionne également.
Par contre, pour les chaînes comme ciné+frisson, ça ne fonctionne toujours pas : j'ai maintenant un code erreur L07 et un message "catalogue indisponible". Je vais peut-être attendre demain voir si cela ne se règle pas dans la soirée car il y a tout de même un progrès par rapport à tout à l'heure.
Je te remercie!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun replay disponible toutes chaînes confondues
re @delph66
merci de ton retour tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun replay disponible toutes chaînes confondues
pareil j'ai une liste très reduite des chaines de replay seulement c8
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun replay disponible toutes chaînes confondues
Bonsoir,
Même problème pour moi ce soir alors qu'auparavant tout fonctionnait parfaitement.
A voir demain.....
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun replay disponible toutes chaînes confondues
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun replay disponible toutes chaînes confondues
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun replay disponible toutes chaînes confondues
bonsoir @delph66
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun replay disponible toutes chaînes confondues
Moi aussi, impossible de regarder la TV d’orange ce soir en replay. Il y a des cadenas sur tous les icônes des chaînes. Là pub se met en route puis écrit clip indisponible ! Essayé de réinitialiser avec l’assistance et cela n’aboutit à rien.