- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Aucune Chaîne avec la TV ORANGE Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune Chaîne avec la TV ORANGE Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune Chaîne avec la TV ORANGE Fibre
Bonjour,
Je viens de me faire installé la fibre optique avec l'opérateur Orange. Tout fonctionne sauf la TV
Sur l'interface de la Box j'ai les services suivant
Internet : disponible (en vert)
Téléphonie : disponible (en vert)
TV : indisponible (en gris)
Cela vient-il de la connexion ou de l'activation d'un service ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune Chaîne avec la TV ORANGE Fibre
salut @Apoca
as tu bien reçu le SMS t'indiquant que la TV était activée?
Si oui, direction l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune Chaîne avec la TV ORANGE Fibre
Bonjour,
Non aucun SMS j'ai contacter l'assistance justement, j'ai donc changer avec eux 3 fois la Box et 2 fois le décodeur en leur stipulant bien le service TV se trouve en état indisponible.
Sur leur moniteur ils le voient activé donc pour eux pas de soucis d'accès aux services TV.
Le soucis dur depuis 1 semaine l'installation Fibre dans mon quartier existe depuis le 12 août maintenant donc depuis 6 jours.
Je pense que leur systéme est pas du tout au point mais sans mon accord Mr des chez Orange ont supprimé la ligne PTT donc plus moyen de retourné en arriére (ADSL) sauf si je paye 120€.
Merci Orange pour le coup et tant qu'ils n'ouvrent pas le marché pour les autres opérateurs je suis bloqué avec eux....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune Chaîne avec la TV ORANGE Fibre
salut @Apoca
il est possible que l'activation soit bloqué en plateforme de service, sinon tu aurais eu le SMS
Ils doivent prendre en compte le fait que :
- tu n'aies pas eu le SMS
- le service TV soit inactif
Même si pour eux la commande est lancée