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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Aucune chaîne sauf Arte

menal
contributeur occasionnel
609  

Aucune chaîne sauf Arte

Bonjour

je viens de souscrire à une offre livebox5.

j’ai installé le décodeur tv.

aucune chaîne ne fonctionne à part Arte.

le code s77 s’affiche.

j’ai procédé à la réinitialisation de la box et du décodeur sans succès.

pourriez-vous me soumettre une solution pérenne ?

par avance je vous remercie 

Allan


Solutions approuvées
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
474  

Re: Re : Pb réception tv

@menal,

Je vous remercie du retour.

Dans cette situation, je vais donc procéder à la réinitialisation usine de votre Livebox ainsi que le décodeur.

💡 La restauration de l'ancienne sauvegarde des paramétrages sera désactivée pour éviter toute donnée corrompue (une fois la manipulation faite, il faudra reconnecter tous vos équipements, manuellement, à la Livebox).

Pour lancer cette action, j'aurais seulement besoin de votre accord.

Je reste dans l'attente de vous lire.

Valentin

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10 RÉPONSES 10
MarcH_
Webconseiller
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597  

Re : Aucune chaîne sauf Arte

Bonjour @menal,


Rassurez-vous, nous allons regarder cela ensemble et je serais ravi de vous apporter mon aide.


Pour cela et afin de me permettre d'accéder à votre dossier (pour y mener différents tests), je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

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MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
577  

Re : Pb réception tv

@menal,


Je vous remercie pour ces informations.


Vos équipements sont-ils correctement branchés ?


Je vous invite à vérifier l'installation de votre LiveBox 5 ainsi que votre décodeur connectée en Wi-Fi.


Afin que je puisse effectuer des actions à distance, il est nécessaire que votre matériel soit allumé et connecté.


Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

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menal
contributeur occasionnel
552  

Re: Re : Pb réception tv

Les branchements ont été effectués correctement.

seule la chaîne Arte fonctionne.

le dispositif est actuellement en marche pour une éventuelle intervention à distance 

cordialement

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
526  

Re: Re : Pb réception tv

@menal,


Je vous remercie.


Je viens de lancer une action à distance sur votre décodeur.


Pouvez-vous me faire un retour sur le résultat ? Rencontrez-vous toujours la même anomalie ?


Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre écoute.


Marc

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menal
contributeur occasionnel
497  

Re: Re : Pb réception tv

Oui le problème persiste 

cordialement

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
475  

Re: Re : Pb réception tv

@menal,

Je vous remercie du retour.

Dans cette situation, je vais donc procéder à la réinitialisation usine de votre Livebox ainsi que le décodeur.

💡 La restauration de l'ancienne sauvegarde des paramétrages sera désactivée pour éviter toute donnée corrompue (une fois la manipulation faite, il faudra reconnecter tous vos équipements, manuellement, à la Livebox).

Pour lancer cette action, j'aurais seulement besoin de votre accord.

Je reste dans l'attente de vous lire.

Valentin

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menal
contributeur occasionnel
464  

Re: Re : Pb réception tv

Je vous donne mon accord pour procéder à cette opération 

je vous remercie 

cordialement

 

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
402  

Re: Re : Pb réception tv

Bonjour @menal,


Je vous remercie.


Je viens de faire le nécessaire et vous invite à suivre les étapes suivantes:

- Débrancher les deux équipements.
- Brancher votre Livebox en premier et attendre qu'elle soit bien connectée.

- Brancher le décodeur et procéder à l'installation de celui-ci.


Dans l'attente d'un retour de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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menal
contributeur occasionnel
378  

Re: Re : Pb réception tv

Bonjour 

 

le service est à présent fonctionnel.

je vous remercie pour votre intervention 

cordialement

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