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Bonjour
je viens de souscrire à une offre livebox5.
j’ai installé le décodeur tv.
aucune chaîne ne fonctionne à part Arte.
le code s77 s’affiche.
j’ai procédé à la réinitialisation de la box et du décodeur sans succès.
pourriez-vous me soumettre une solution pérenne ?
par avance je vous remercie
Allan
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@menal,
Je vous remercie du retour.
Dans cette situation, je vais donc procéder à la réinitialisation usine de votre Livebox ainsi que le décodeur.
💡 La restauration de l'ancienne sauvegarde des paramétrages sera désactivée pour éviter toute donnée corrompue (une fois la manipulation faite, il faudra reconnecter tous vos équipements, manuellement, à la Livebox).
Pour lancer cette action, j'aurais seulement besoin de votre accord.
Je reste dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Aucune chaîne sauf Arte
Bonjour @menal,
Rassurez-vous, nous allons regarder cela ensemble et je serais ravi de vous apporter mon aide.
Pour cela et afin de me permettre d'accéder à votre dossier (pour y mener différents tests), je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Pb réception tv
Je vous remercie pour ces informations.
Vos équipements sont-ils correctement branchés ?
Je vous invite à vérifier l'installation de votre LiveBox 5 ainsi que votre décodeur connectée en Wi-Fi.
Afin que je puisse effectuer des actions à distance, il est nécessaire que votre matériel soit allumé et connecté.
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pb réception tv
Les branchements ont été effectués correctement.
seule la chaîne Arte fonctionne.
le dispositif est actuellement en marche pour une éventuelle intervention à distance
cordialement
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Re: Re : Pb réception tv
Je vous remercie.
Je viens de lancer une action à distance sur votre décodeur.
Pouvez-vous me faire un retour sur le résultat ? Rencontrez-vous toujours la même anomalie ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre écoute.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pb réception tv
Oui le problème persiste
cordialement
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@menal,
Je vous remercie du retour.
Dans cette situation, je vais donc procéder à la réinitialisation usine de votre Livebox ainsi que le décodeur.
💡 La restauration de l'ancienne sauvegarde des paramétrages sera désactivée pour éviter toute donnée corrompue (une fois la manipulation faite, il faudra reconnecter tous vos équipements, manuellement, à la Livebox).
Pour lancer cette action, j'aurais seulement besoin de votre accord.
Je reste dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pb réception tv
Je vous donne mon accord pour procéder à cette opération
je vous remercie
cordialement
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Re: Re : Pb réception tv
Bonjour @menal,
Je vous remercie.
Je viens de faire le nécessaire et vous invite à suivre les étapes suivantes:
- Débrancher les deux équipements.
- Brancher votre Livebox en premier et attendre qu'elle soit bien connectée.
- Brancher le décodeur et procéder à l'installation de celui-ci.
Dans l'attente d'un retour de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pb réception tv
Bonjour
le service est à présent fonctionnel.
je vous remercie pour votre intervention
cordialement