- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Aucune chaînes sauf Arte et Cnews
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune chaînes sauf Arte et Cnews
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis ma souscription et l’activation de mon offre à Orange il y’a une semaine toutes les chaînes sont noirs et sans sons sauf Arte et Cnews.
J’ai déjà tenté 2 réinitialisations sans succès.
Merci,
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous allons faire cette manipulation. Pouvez-vous éteindre électriquement votre décodeur TV et le laisser éteint pour le moment.
Ensuite merci de bien vouloir effectuer une remise à zéro de la Livebox 5
Une fois la Livebox à nouveau connectée, pouvez-vous rallumer la télévision et le décodeur puis suivre les indications sur votre télévision et me dire si vous avez accès au service ?
Je reste à votre écoute ici même.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune chaînes sauf Arte et Cnews
salut @Mokhtari-13
en soi ce n'est pas anormal, il y a un temps de création des droits TV sur la carte virtuelle en plateforme de service, et réinitialiser le décodeur et/ou la box ne sert strictement à rien
vois plutôt le 3900 pour savoir où en est la création des droits
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune chaînes sauf Arte et Cnews
Bonjour @Mokhtari-13,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous allons faire cette manipulation. Pouvez-vous éteindre électriquement votre décodeur TV et le laisser éteint pour le moment.
Ensuite merci de bien vouloir effectuer une remise à zéro de la Livebox 5
Une fois la Livebox à nouveau connectée, pouvez-vous rallumer la télévision et le décodeur puis suivre les indications sur votre télévision et me dire si vous avez accès au service ?
Je reste à votre écoute ici même.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune chaînes sauf Arte et Cnews
Bonjour,
J'ai toutes les chaines dorénavant.
Merci beaucoup,
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune chaînes sauf Arte et Cnews
Super.
Si vous en éprouvez le besoin pour vos futures sollicitations, nous sommes et restons à votre entière disposition ici même.
Passez une très bonne fin de journée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !