- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Aucune chaine disponible SAUF LA 2
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune chaine disponible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-02-2015
20h09
1 139  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune chaine disponible
Help
L'ecran d'accueil TV s'affiche puis aucune chaine n'apparait disponible
J'ai tenté de débrancher le decodeur + la box et rebrancher
J'ai testé les branchements ainsi que la connexion internet : tout est ok
Que faire ?
L'ecran d'accueil TV s'affiche puis aucune chaine n'apparait disponible
J'ai tenté de débrancher le decodeur + la box et rebrancher
J'ai testé les branchements ainsi que la connexion internet : tout est ok
Que faire ?
4 RÉPONSES 4
Posté le
07-02-2015
20h14
1 137  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune chaine disponible
Bonsoir,
Suivez le tutoriel proposé sur ce lien et dites nous si vous avez retrouvé accès à vos chaines.
Bonne soirée.
Posté le
08-02-2015
14h14
1 101  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune chaine disponible
je n arrive pas a avoir les chaines de la tele orange j ai tout debrancher mais rien ne marche
Posté le
09-02-2015
17h58
1 047  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune chaine disponible
Bonjour Tefeune,
Concernant le dysfonctionnement de votre TV d'orange, pouvez-vous m' indiquez le matériel utilisé (Décodeur Livebox plug..)et afin de consulter votre dossier je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Je reste à votre disposition,
Cordialement,
Philippe
Posté le
09-02-2015
18h50
1 037  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler