- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Aucune des 4 télécommande orange n est reconnue pa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune des 4 télécommande orange n est reconnue par le décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j avais 3 telecomandes oranges . Aucune ne fonctionnait .
le conseiller téléphone m à fait envoyer par chrono poste ( c est gentil 🤣) une quatrième télécommande , qui ne fonctionne bien évidement pas
auriez vous eu le même problème ? Il doit s agit du décodeur , qu en pensez vous ?
je ne sais pas pourquoi il ne me remplace pas le décodeur
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Yenamarredora
Vous constatez que votre télécommande TV UHD ne fonctionne plus ? Lorsque vous appuyez sur les boutons, rien ne se passe ? Vous allez devoir l’appairer à nouveau avec son décodeur. Commencez par vérifier que vos équipements Orange sont bien sous tension et branchés.
- Appuyez sur le bouton on/off de votre décodeur Orange pour le mettre hors tension et le redémarrer.
- Appuyez sur le bouton rond d’appairage du décodeur, situé à l’arrière, tout à droite.
- Attendez 30 secondes.
Vous allez maintenant prendre en main votre télécommande TV UHD pour l’appairer. Tout au long de cette étape, l’écran appareillage télécommande doit être affiché sur votre télévision.
- Pressez le bouton Power de votre télécommande UHD (tout en haut).
- Renouvelez ce geste jusqu’à confirmation de l’appairage.
Que faire si l’appairage ne fonctionne pas ?
Toujours après avoir éteint et rallumé votre décodeur Orange, appuyé sur le bouton d’appairage et attendu 30 secondes, vous allez presser en même temps, pendant au moins 6 secondes, la flèche haut et retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Yenamarredora
Vous constatez que votre télécommande TV UHD ne fonctionne plus ? Lorsque vous appuyez sur les boutons, rien ne se passe ? Vous allez devoir l’appairer à nouveau avec son décodeur. Commencez par vérifier que vos équipements Orange sont bien sous tension et branchés.
- Appuyez sur le bouton on/off de votre décodeur Orange pour le mettre hors tension et le redémarrer.
- Appuyez sur le bouton rond d’appairage du décodeur, situé à l’arrière, tout à droite.
- Attendez 30 secondes.
Vous allez maintenant prendre en main votre télécommande TV UHD pour l’appairer. Tout au long de cette étape, l’écran appareillage télécommande doit être affiché sur votre télévision.
- Pressez le bouton Power de votre télécommande UHD (tout en haut).
- Renouvelez ce geste jusqu’à confirmation de l’appairage.
Que faire si l’appairage ne fonctionne pas ?
Toujours après avoir éteint et rallumé votre décodeur Orange, appuyé sur le bouton d’appairage et attendu 30 secondes, vous allez presser en même temps, pendant au moins 6 secondes, la flèche haut et retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune des 4 télécommande orange n est reconnue par le décodeur
Bonjour @Yenamarredora
C'est le décodeur et pas les télécommandes... essayer de le réinitialiser par exemple...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune des 4 télécommande orange n est reconnue par le décodeur
salut @Yenamarredora
quel type de télécommande as tu reçu ?
une plate ou la télécommande dite "universelle orange" ?
PS : déplacé dans la partie TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune des 4 télécommande orange n est reconnue par le décodeur
Bonjour @Yenamarredora,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vos apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !