Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Aucune des 4 télécommande orange n est reconnue par le décodeur

Yenamarredora
contributeur
250  

Aucune des 4 télécommande orange n est reconnue par le décodeur

Bonjour 

j avais 3 telecomandes oranges . Aucune ne fonctionnait .

le conseiller téléphone m à fait envoyer par chrono poste ( c est gentil 🤣) une quatrième télécommande , qui ne fonctionne bien évidement pas 

auriez vous eu le même problème ? Il doit s agit du décodeur , qu en pensez vous ?

je ne sais pas pourquoi il ne me remplace pas le décodeur 

Merci


Solutions approuvées
jojo3007
star
star
219  

Re: Aucune des 4 télécommande orange n est reconnue par le décodeur

bonjour @Yenamarredora 

 

Vous constatez que votre télécommande TV UHD ne fonctionne plus ? Lorsque vous appuyez sur les boutons, rien ne se passe ? Vous allez devoir l’appairer à nouveau avec son décodeur. Commencez par vérifier que vos équipements Orange sont bien sous tension et branchés.

  1. Appuyez sur le bouton on/off de votre décodeur Orange pour le mettre hors tension et le redémarrer.
  2. Appuyez sur le bouton rond d’appairage du décodeur, situé à l’arrière, tout à droite.
  3. Attendez 30 secondes.

Vous allez maintenant prendre en main votre télécommande TV UHD pour l’appairer. Tout au long de cette étape, l’écran appareillage télécommande doit être affiché sur votre télévision.

  1. Pressez le bouton Power de votre télécommande UHD (tout en haut).
  2. Renouvelez ce geste jusqu’à confirmation de l’appairage.

Que faire si l’appairage ne fonctionne pas ?

Toujours après avoir éteint et rallumé votre décodeur Orange, appuyé sur le bouton d’appairage et attendu 30 secondes, vous allez presser en même temps, pendant au moins 6 secondes, la flèche haut et retour.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jojo3007
star
star
220  

Re: Aucune des 4 télécommande orange n est reconnue par le décodeur

bonjour @Yenamarredora 

 

Vous constatez que votre télécommande TV UHD ne fonctionne plus ? Lorsque vous appuyez sur les boutons, rien ne se passe ? Vous allez devoir l’appairer à nouveau avec son décodeur. Commencez par vérifier que vos équipements Orange sont bien sous tension et branchés.

  1. Appuyez sur le bouton on/off de votre décodeur Orange pour le mettre hors tension et le redémarrer.
  2. Appuyez sur le bouton rond d’appairage du décodeur, situé à l’arrière, tout à droite.
  3. Attendez 30 secondes.

Vous allez maintenant prendre en main votre télécommande TV UHD pour l’appairer. Tout au long de cette étape, l’écran appareillage télécommande doit être affiché sur votre télévision.

  1. Pressez le bouton Power de votre télécommande UHD (tout en haut).
  2. Renouvelez ce geste jusqu’à confirmation de l’appairage.

Que faire si l’appairage ne fonctionne pas ?

Toujours après avoir éteint et rallumé votre décodeur Orange, appuyé sur le bouton d’appairage et attendu 30 secondes, vous allez presser en même temps, pendant au moins 6 secondes, la flèche haut et retour.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Celine426
fan
fan
211  

Re: Aucune des 4 télécommande orange n est reconnue par le décodeur

Bonjour @Yenamarredora 

 

C'est le décodeur et pas les télécommandes... essayer de le réinitialiser par exemple... 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
168  

Re: Aucune des 4 télécommande orange n est reconnue par le décodeur

salut @Yenamarredora 

 

@Celine426  @jojo3007 

 

quel type de télécommande as tu reçu ?

 

une plate ou la télécommande dite "universelle orange" ?

 

PS : déplacé dans la partie TV

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
144  

Re : Aucune des 4 télécommande orange n est reconnue par le décodeur

Bonjour @Yenamarredora,

Afin de pouvoir consulter votre dossier et vos apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767967 membres inscrits 🧡

2481 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne