Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Augmenter l'espace d'enregistrement

Elie29
contributeur
1 431  

Augmenter l'espace d'enregistrement

Bonjour,

J'aimerais augmenter l'espace d'enregistrement de mon décodeurTV (et passer de 80Go à 160Go de stockage) mais je me pose une question...

Les données actuellement enregistrées sur l'enregistreur sont elles sauvegardées ou seront-elles supprimées lors de l'agrandissement? J'ai en effet plusieurs programmes enregistrés et je ne voudrais pas les perdre.

 

Merci de votre réponse


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 419  

Re : Augmenter l'espace d'enregistrement

salut @Elie29

 

normalement les enregistrements présents ne sont pas impactés

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 420  

Re : Augmenter l'espace d'enregistrement

salut @Elie29

 

normalement les enregistrements présents ne sont pas impactés

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Elie29
contributeur
1 349  

Re : Augmenter l'espace d'enregistrement

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, j'ai fait la demande d'enregistrement dimanche soir.

Je pensais répondre une fois que l'augmentation serait faite (et dire si j'ai bien gardé mes enregistrements) mais trois jours après je n'ai toujours rien. Alors qu'il est dit que cela prend maximum 48h. Dois je faire quelque chose de plus pour que l'augmentation de l'espace de stockage soit effective?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 344  

Re : Augmenter l'espace d'enregistrement

salut @Elie29

 

dans un premier temps, réinitialise ton décodeur :

- appuies sur la touche TV- en face avant du décideur jusqu'à apparition du menu de maintenance

- vas sur la partie réinitialisation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Elie29
contributeur
1 336  

Re : Augmenter l'espace d'enregistrement

Je n'ai pas réussi à aller dans le menu maintenance mais j'ai réussi à couper le décodeur puis le rallumer. Il y a eu une recherche (j'avoue ne pas vraiment savoir ce que j'ai fait...) et l'espace d'enregistrement est bien augmenté!

 

Merci pour votre aide.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 274  

Re : Augmenter l'espace d'enregistrement

salut @Elie29

 

je pense que la recherche est celle de la TNT, je t'invite à faire ceci :

- appuies sur MENU
- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaines TNT
- désactives la TNT (si si pas de panique)

le décodeur va alors se reconfigurer de sorte à ce que les chaines TNT soient désormais prises par le flux IPTV et non l'antenne

SI la procédure te semble anormalement longue, redémarres simplement le décodeur

 

Parce que avec la TNT par l'antenne, tu as parfois (souvent en fait) des surprises

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mina151
contributeur
964  

Re: Re : Augmenter l'espace d'enregistrement

Merci FREDO, en fait j'ai fait Réinitialiser, par l'interrupteur, et cela m'a mis mes 160 GO demandé, il y a quelques jours. Comme cela avait été fait, ce n'était plus reproposé. Donc Bien faire la réinitialisation, c'est super j'ai bien mes 160 GO, gratuit. Avec mes enregistrements antérieurs conservés.

J'espère que Myriam a réussi aussi ; FREDO, t'es un chef, un grand remerciement.

Moi je suis Mina151, et c'est ma premiière communauté, forum. Très contente. 

Au revoir.

Mina151
contributeur
963  

Re: Re : Augmenter l'espace d'enregistrement

Suite, je me trompe, ce n'était pas Myriam, mais Ely ou Edy29, j'ai vu qu'i la réussi, il ne sait pas comment : c'est en réinitialisant... Merci Frédy, trop bien.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
947  

Re: Re : Augmenter l'espace d'enregistrement

salut @Mina151

 

ravi d'avoir pu t'aider

 

penses à "citer" la personne à qui tu veux t'adresser, elle sera avertie par un message

 

il te suffit de faire {arobase}pseudo_à_citer à choisir dans la liste qui s'affiche

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2151 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne