Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Aux Web-Conseillers ORANGE > Procédure pour résilier option TV, rendre matériel + récupérer caution

Mi77
contributeur occasionnel
419  

Aux Web-Conseillers ORANGE > Procédure pour résilier option TV, rendre matériel + récupérer caution

Bonjour,

 

Suite à mon post > Mes déboires décodeur TV SAGEM d'Orange (post resté en attente d'explications malgré mes relances, et qui justifie ce nouveau post de ma part)

 

Je vous demande svp de m'indiquer la procédure pour résilier cette option TV inutilisable.

 

Comment la résilier, vous rendre votre matériel et récupérer ma caution déposée il y a 10 ans ?

 

En espérant une réponse...

 

Merci

 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
410  

Re : Aux Web-Conseillers ORANGE > Procédure pour résilier option TV, rendre matériel + récupérer

bonjour @Mi77

 

appel au 3900 ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mi77
contributeur occasionnel
376  

Re : Aux Web-Conseillers ORANGE > Procédure pour résilier option TV, rendre matériel + récupérer

@melet39

 

Merci pour votre contribution.

 

Le 3900.... si c'est pour qu'on me raccroche encore au nez après une attente... non merci.

 

Quant aux web-conseillers du forum, sympas sans doute, mais pour être au top, il leur faudrait aller au bout de leurs interventions (voir mon 1er post cité plus haut)

 

Orange n'est plus ce que c'était... au tout début, il y a longtemps, ça allait encore.... à présent, ça incite à migrer.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2006 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne