Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Avis sur la fibre en général et orange en particulier

passant_ce_jour
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 900  

Avis sur la fibre en général et orange en particulier

Bonjour Nous venons d'avoir des propositions c'est pourquoi vos avis seraient un plus avant de prendre une décision. Bonne journée
6 RÉPONSES 6
aniel22
contributeur
1 725  

Re : Avis sur la fibre en général et orange en particulier

Pr ma part, je viens de souscrire un abonnement Open Zen (intenet, tv ADSL, fixe, mobile), après installation du matériel, à savoir hier, il me faut patienter au mieux jusqu'au 25/10 pr bénéficier des services Orange ( lamentable de la part d'un opérateur qui se prétend au top), du coup, je n'ai plus de tv (Free résilié), net sur ordi en wifi partagée (réseau Orange qui bugg de surcroît), qd à l'assistance en e-chat, les réponses données st à mon goût insatidfaisante...Donc réflechissez bien, d'autres opérateurs offrent des forfaits tout aussi compétents et riches en options, n'hésitez pas à faire jouer la concurrence.

Pr ma part, je regrette amèrement d'avoir résilié Free..

Cordialement

colateral
incollable
incollable
1 702  

Re : Avis sur la fibre en général et orange en particulier

Bonjour aniel22

Quant on change d'opérateur ça peut être plus long, 1 semaine ne me parait pas extraordinaire et ça peut être moins et c'est valable pour tous les FAI. En général le délai donné est 15 jour et tu le sais quand tu t'abonnes. Faire jouer la concurrence ne fera pas baisser ton temps d'attente pour bénéficier des services, c'est aléatoire.

 


"Donc réflechissez bien, d'autres opérateurs offrent des forfaits tout aussi compétents et riches en options, n'hésitez pas à faire jouer la concurrence".

 


En l'occurence c'est ce que tu as fait.

Houjii62
contributeur
1 696  

Re : Avis sur la fibre en général et orange en particulier

Bonjour

je dirai même que ça peut prendre plus de temps avec la concurence car tous les operateurs passent par france telecom/orange pour construire les lignes de leur abonnes. Orange donne un delai de 15 jours maximim car ça peut prendre que une semaine d'autre operateur que je citerai pas leur noms annonce un delai de 3 semaines

aniel22
contributeur
1 646  

Re : Avis sur la fibre en général et orange en particulier

Pas une semaine, 10 à 15 jrs max et rien de précisé à ce sujet lors de ma commande, juste reçu un mail pr le suivi de mon colis où là effectivement on m'annonce une activation au plus tard le 29/10.
Suis prise au piège quoiqu'il arrive
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 641  

Re : Avis sur la fibre en général et orange en particulier

Bonjour @aniel22 


C'est le délai maximum le 29-10 mais cela peut être fait plus tôt.


Cordialement


Philippe


signature.jpg


Houjii62
contributeur
1 621  

Re : Avis sur la fibre en général et orange en particulier

Bonjour  @aniel22 

 

c'est comme sa chez tous les operateurs et je le repete certain donne un delai de 3 semaines 

Donc on vous dit que au plus tard le 29/10 vos acces internet seront mis en service mais ça peut etre bien avant

Je vais prendre mon cas pour exemple offre souscrite le 13/10 et ma commande terminer le 18/10 alors que ils m'ont annoncer pour le 26/10 au plus tard voila

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne