Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

BFMTV noire depuis 1 semaine, fibre Tours

robert75
contributeur occasionnel
513  

BFMTV noire depuis 1 semaine, fibre Tours

Bonjour

le canal 15, BFMTV est noire depuis une bonne semaine, le bandeau sur l'emission en cours s'affiche bien , mais l'image reste noire sans son.

J'ai le fameux sagem noir, play, fibre à Tours. Redemarrage : rien, reinitialisation rien..

Si vous pouviez verifier ce qui se passe merci.

4 RÉPONSES 4
robert75
contributeur occasionnel
475  

Re : BFMTV noire depuis 1 semaine, fibre Tours

toujours pareil BFM Tv est noire. Je n'utilise pas la fonction TNT du decodeur.

robert75
contributeur occasionnel
435  

Re : BFMTV noire depuis 1 semaine, fibre Tours

au 13 avril, plus de 20 jours , toujours et encore sans BFM TV canal 15.. bravo orange..

coincoins
passionné
416  

Re : BFMTV noire depuis 1 semaine, fibre Tours

Bonjour robert 75, Peut-être essayer de relancer la box (bouton marche/arrêt) dans un premier temps. Dans un second temps, essayer de faire une réinitialisation du décodeur : En appuyant et en restant appuyer sur la touche "-" des chaines, en facade du décodeur pendant environ 5 secondes. A la suite le décodeur s'éteindra et il redémarrera. Sinon, pour information, de mon côté en région centre (41), j'ai des problèmes de pixellisations et de mico-coupures des chaines en TNT en hertzien, lors de visionnage pendant les plages de grandes écoutes (11h30-13-30 et 19h30-22h00).
robert75
contributeur occasionnel
394  

Re : BFMTV noire depuis 1 semaine, fibre Tours

merci pour votre reponse, mais comme indiqué dans le message, un redemerrage et une reinitialisation ont deja ete effectue.

la reception ne se fait pas par TNT mais par fibre, les chaines TNT ne sont pas programmées.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2850 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne