Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

BOUTON APPAIRAGE HS ? DÉCODEUR TV UHD

Guizmodor
contributeur
6 429  

BOUTON APPAIRAGE HS ? DÉCODEUR TV UHD

Bonjour, je viens d'avoir le décodeur TV Uhd, mais je n'arrive pas à appairer la télécommande.

J'ai suivi méticuleusement le mode d'emploi, seulement lorsque j'appuie sur le bouton orange d'appairage, il ne se passe rien, rien ne s'affiche.

Serait-il HS ? 


Solutions approuvées
Rchha
contributeur
6 344  

Re: BOUTON APPAREILLAGE HS ? DÉCODEUR TV UHD

Je me permets de répondre une seconde fois.

 

La solution est ici : https://communaute.orange.fr/t5/Livebox-5/Telecommande-decodeur-UHD/td-p/2391090

 

J'ai réussi avec mon décodeur en tout cas.

 

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 397  

Re: BOUTON APPAREILLAGE HS ? DÉCODEUR TV UHD

salut @Guizmodor 

 

quel bouton d'appairage (pas appareillage) ?

 

normalement tu retires la languette et tu appuies sur OK non ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Guizmodor
contributeur
6 380  

Re: BOUTON APPAREILLAGE HS ? DÉCODEUR TV UHD

Bonjour, 

Oui appairage, je me suis trompé de mot. (c'est le bouton orange sur le coin à l'arrière du décodeur) 

Normalement oui mais ça n'a pas fonctionné du coup j'ai suivi le mode d'emploi que l'on trouve sur le net. Normalement, après avoir appuyé, l'écran doit afficher la démarche à suivre pour appairer la télécommande, mais dans mon cas il ne se passe rien. 

Rchha
contributeur
6 355  

Re: BOUTON APPAREILLAGE HS ? DÉCODEUR TV UHD

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Activation de mes services aujourd'hui (internet,tv...).

 

J'ai branché mes 2 décodeurs TV et impossible d'effectuer l'appairage de mes télécommandes. Et c'est la première connexion pour les 2 équipements.

 

J'ai réussi à configurer un décodeur en le branchant au RJ45 et j'ai téléchargé une app de télécommande. Mais quand je débranche pour essayer de configurer le wifi du décodeur impossible, la télécommande physique ne reprend pas le relai.

 

Cordialement.

Rchha
contributeur
6 345  

Re: BOUTON APPAREILLAGE HS ? DÉCODEUR TV UHD

Je me permets de répondre une seconde fois.

 

La solution est ici : https://communaute.orange.fr/t5/Livebox-5/Telecommande-decodeur-UHD/td-p/2391090

 

J'ai réussi avec mon décodeur en tout cas.

 

Cordialement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 316  

Re: BOUTON APPAREILLAGE HS ? DÉCODEUR TV UHD

salut @Guizmodor 

 

@Rchha 

 

c'est le bouton d'appairage wifi, rien à voir avec la télécommande

 

il n'y a rien à faire d'autre que de retirer la languette et d'appuyer sur OK quand on te le demande :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/associer-la-teleco...

 

toi tu pars sur la solution longue et compliquée :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomma...

 

pas nécessaire, normalement la première fonctionne

 

juste pour savoir, tu appuies bien sur le bouton situé à l'angle arrière droit du décodeur, pas à l'avant ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Guizmodor
contributeur
6 297  

Re: BOUTON APPAREILLAGE HS ? DÉCODEUR TV UHD

Bonjour, 

Oui mais la languette est enlevée maintenant c'est pour ça que je suis passé à l'autre solution. 

Oui c'est bien le bouton de l'angle arrière droit.

Du coup, je n'arrive pas à faire afficher "appairage télécommande" de l'étape 7.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 289  

Re: BOUTON APPAREILLAGE HS ? DÉCODEUR TV UHD

salut @Guizmodor 

 

en mode "simple", une fois la languette retirée, tu as eu l'affichage te demandant d'appuyer sur OK ?

 

ou tu es d'emblée passé par a méthode longue ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Guizmodor
contributeur
6 269  

Re: BOUTON APPAREILLAGE HS ? DÉCODEUR TV UHD

Je n'ai pas eu l'affichage, mais je pense que j'ai dû aller trop vite. 

Du coup c'est bon le problème est réglé, j'ai fait l'installation via la télécommande de l'application, puis j'ai réussi à appairer la télécommande. 

Merci de votre aide en tout cas. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 240  

Re: BOUTON APPAREILLAGE HS ? DÉCODEUR TV UHD

salut @Guizmodor 

 

tant mieux, mais il faut laisser le temps aux choses de se faire, ça évite de se précipiter pour qu'au final rien ne fonctionne

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

1977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne