Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

BOUTON APPAIRAGE HS ? DÉCODEUR TV UHD

Zel2
contributeur
796  

Re: BOUTON APPAREILLAGE HS ? DÉCODEUR TV UHD

Bonjour Guizmodor, 

 

J'ai exactement le meme problème, j'ai branché le décodeur en ethernet pour avoir la télécommande via l'application Orange mais je n'arrive toujours à appairer la télécommande afin de configurer la connexion du décodeur en wifi .

J'aurais aimé savoir comment tu t'y es pris ? 

En appuyant sur le bouton orange à l'arrière ca ne marche pas...

 

Merci 

Tenoclas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
719  

Re: BOUTON APPAREILLAGE HS ? DÉCODEUR TV UHD

Bonjour @Zel2 

Voici la procédure a suivre pour accéder à la procédure d'appairage Télécommande lors de la 1ere installation.

 

1) Brancher le décodeur en Ethernet (câble)

2) Installer l'appli Orange TV sur un téléphone / tablette pour l'utiliser temporairement en tant que télécommande virtuelle.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.owtv

3) Démarrer le décodeur et suivre la procédure d'installation du décodeur  avec la télécommande virtuelle de votre téléphone

4) Une fois la video affichée avec le menu, appuyer sur la tranche orange du décodeur situé à l'arrière  (bouton d'appairage Télécommande)

5) Suivre la procédure d'appairage Télécommande.
Astuce :  Si vous rencontrez des difficultés lors de l'appairage (erreur T32...), vous pouvez utiliser le bouton Power de la télécommande pendant la phase de recherche télécommande en lieu et place du double appui Retour + Haut 
 
Tenez nous  au courant.
Merci

boucedgre
contributeur
39  

Re: BOUTON APPAIRAGE HS ? DÉCODEUR TV UHD

Pour ma part le bouton appairage a bien l'air défectueux car rien ne s'affiche quand j'appuie dessus.

J'ai utilisé ce module python; https://github.com/DalFanajin/Orange-Livebox-TV-UHD-4K-python-controller/ (avec le decodeur TV UHD).

Ensuite il n'y a cas lui demander d'envoyer un ordre d'appairage:

python3 tvOrange.py -o 1 -m 1 -k APPAIRAGE2

Le menu d'appairage apparaît aussitôt à l'écran et le tour est joué.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1884 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne