- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- BUG à la même heure tous les soirs !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBUG à la même heure tous les soirs !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BUG à la même heure tous les soirs !
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai toujours le même problème vers 21 h / 21h30, la télé d'orange se fige, au bout d'un moment impossible d'effectuer la moindre action, je suis obligé d'éteindre et et débrancher la livebox. Le reste du temps cela fonctionne assez bien. Comment expliquer ce problème récurrent ? ( qui m'agace à chaque fois ! )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BUG à la même heure tous les soirs !
Bonjour,
Au moment où cela se produit, vos autres services (Internet, téléphone) fonctionnent-ils correctement ?
Par ailleurs : essayez de redémarrer votre décodeur quelques minutes avant le début de votre programme, pour voir si c'est un problème d'endurance du décodeur ou une perturbation extérieure.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BUG à la même heure tous les soirs !
bonsoir @ronandesvosges
Quand vous dites debrancher la livebox s'agit-il de la box ou du décodeur?
Si vous avez rebooter la box ca vaut le coup de redemarrer le decodeur egalement.
Après si cela ne marche toujours pas essayer un reinitialisation (complète via le bouton reset) de la box puis un redemarage du decodeur.
bonne soiree!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BUG à la même heure tous les soirs !
Oui seule la télé est impactée, l'image fige un peu, impossible de changer de chaines et je dois du coup débrancher le décodeur et la livebox systématiquement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BUG à la même heure tous les soirs !
Je dois débrancher les deux, si je ne fais que le décodeur cela ne fonctionne pas. C'est quand même pénible d'avoir à effectuer cette démarche tous les soirs alors que cela fonctionne normalement en journée !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BUG à la même heure tous les soirs !
Bonjour, pouvez-vous nous communiquer en privé vos coordonnées (Nom, Tél fixe, mobile) ? Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BUG à la même heure tous les soirs !
OK merci MP envoyé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bug récurrent le soir
Bon cela doit faire le troisième fois ou plus que j'interviens ici ( sans compter du coup le service client ), je commence sérieusement à me lasser. La télé d'orange fonctionne bien dans la journée, pas de soucis avec le replay ou autre mais à partir de 20h30 c'est la cata, ça buggue, ça freeze...je suis systématiquement obligé de tout débrancher et rebrancher et ça prend de plus en plus de temps avant de revenir la normale. Des idées de dépannage, d'origine du problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bug récurrent le soir
pas bonjour non plus @ronandesvosges
il aurait été plus efficace de relancer ton sujet ouvert d'autant que un webconseiller t'a proposé son aide
as tu eu un retour de @phil_40 suite à l'envoi de tes coordonnées?
PS : fusionné avec le fil existant pour plus de compréhension
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bug récurrent le soir
Bonjour à tous, désolé pour le manque de courtoisie et de politesse qui ne me ressemble pas...et merci pour la fusion avec le message précédent. J'avais eu un retour mais en février dernier ! La situation s'était nettement améliorée puis s'est dégradée à nouveau petit à petit. Ce qui me parait étonnant c'est le côté systématique à partir de 20h30 environ qui bloque complétement la réception de la télé et toutes ses fonctionnalités. Je suis obligé de tout débrancher, décodeur télé, box et plugs pour que ça refonctionne.
Merci par avance pour votre aide.
Ronan