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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

BUG à la même heure tous les soirs !

mtard
contributeur
2 039  

Re: Re : BUG à la même heure tous les soirs !

Bonsoir,

il est 20 h,ma tele ne capte plus que c news ,hier soir rien du tout et dans la journée , c'est parfait,le depaneur de chez orange s'est deplacé et a verifié les soudures au reseau(fibre)il a amelioré ,mais cele n'a fonstionné que quelque jours,il m'a preté un cable pour brancher en direct,et le soir,il y avait de nombreux blocages d'images,impossible de suivre un film,le comble c'est que mon vieux poste qui est sur l'antenne fonctionne tres bien,je ne sais plus quoi faire,vendre des produits revolutionnaires qui coutent un bras et ne fonctionnent pas du tout,il n'y a que les entreprises incontournables qui peuvent se permettre cela,et ça commence vraiment a me "gonfler"si quelqu'un a la solution,merci de m'en informer!

bonne soirée a tous

Framboise68
contributeur
1 990  

Re: Re : BUG à la même heure tous les soirs !

J'ai exactement le même problème et je ne sais pas comment m'en sortir, tous les soirs aux mêmes heures c'est la cata.... La solution que j'ai trouvé c'est de brancher la télé sur mon ORDI portable et de passer par LA TV d'orange via internet ou via les autres chaines par internet. Orange dépannage ne fais rien, mais surtout n'a aucune idée du problème. Si quelqu'un trouve une solution ........

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 989  

Re: Re : BUG à la même heure tous les soirs !

pas bonjour non plus @Framboise68

 

cest à dire "la même chose"?

 

et dis nous en plus

 

Fibre ou ADSL/VDSL?

Si tu es en ADSL/VDSL, commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).

Attention, ne pas remplir le champ "numéro de contact" même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone

une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Framboise68
contributeur
1 953  

Re: Re : BUG à la même heure tous les soirs !

bonsoir, et merci pour cette réponse. Manoeuvre un peu compliquée pour le commun des mortels. Cependant je vais essayé de trouver le temps pour m'y coller. A suivre

Raynaud
contributeur
1 643  

Re: bug récurrent le soir

Je suis dans la même situation tous les soirs à 21h là tv se fige se brouille saute et je dois relancer la box puis le décodeur j’en peut plus depuis un an et orange ne trouve pas
Raynaud
contributeur
1 642  

Re: Re : bug récurrent le soir

Moi idem
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
1 566  

Re: Re : bug récurrent le soir

Bonjour @Raynaud 


Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Sarah.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
262  

Re: Re : Problème débit

Bonjour @aureil,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.

Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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