- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- BUG à la même heure tous les soirs !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBUG à la même heure tous les soirs !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : BUG à la même heure tous les soirs !
Bonsoir,
il est 20 h,ma tele ne capte plus que c news ,hier soir rien du tout et dans la journée , c'est parfait,le depaneur de chez orange s'est deplacé et a verifié les soudures au reseau(fibre)il a amelioré ,mais cele n'a fonstionné que quelque jours,il m'a preté un cable pour brancher en direct,et le soir,il y avait de nombreux blocages d'images,impossible de suivre un film,le comble c'est que mon vieux poste qui est sur l'antenne fonctionne tres bien,je ne sais plus quoi faire,vendre des produits revolutionnaires qui coutent un bras et ne fonctionnent pas du tout,il n'y a que les entreprises incontournables qui peuvent se permettre cela,et ça commence vraiment a me "gonfler"si quelqu'un a la solution,merci de m'en informer!
bonne soirée a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : BUG à la même heure tous les soirs !
J'ai exactement le même problème et je ne sais pas comment m'en sortir, tous les soirs aux mêmes heures c'est la cata.... La solution que j'ai trouvé c'est de brancher la télé sur mon ORDI portable et de passer par LA TV d'orange via internet ou via les autres chaines par internet. Orange dépannage ne fais rien, mais surtout n'a aucune idée du problème. Si quelqu'un trouve une solution ........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : BUG à la même heure tous les soirs !
pas bonjour non plus @Framboise68
cest à dire "la même chose"?
et dis nous en plus
Fibre ou ADSL/VDSL?
Si tu es en ADSL/VDSL, commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne pas remplir le champ "numéro de contact" même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : BUG à la même heure tous les soirs !
bonsoir, et merci pour cette réponse. Manoeuvre un peu compliquée pour le commun des mortels. Cependant je vais essayé de trouver le temps pour m'y coller. A suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bug récurrent le soir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : bug récurrent le soir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : bug récurrent le soir
Bonjour @Raynaud
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème débit
Bonjour @aureil,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »