Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Baisser son forfait au bout de 12 mois

brassac43
contributeur occasionnel
5 492  

Re: Baisser son forfait au bout de 12 mois

bonjour merci pour la reponse.

 

patou64
contributeur
5 076  

Re: Baisser son forfait au bout de 12 mois

je me suis bien fait avoir je suis allée ce matin baisser mon forfait comme convenu il y a 1 an avec le conseiller orange lors de mon changement de telephone, et bien oui je dois payer 6 mois supplémentaires; Incroyable on change les conditions du contrat en cours de route quand je ON c'est bien-sûr Orange car moi pauvre client je ne peux modidier aucune condition. Jusqu'à quand ces opérateurs téléphoniques vont ils faire la pluie et le beau comme bon leur semble ? ça dépasse tout tu as déjà pris un crédit de 12 mois pour acheter un truc et que à la fin le commerçant te dit ah bein finalement vous allez nous verser 6 mensualités supplémentaires !!!!

Leydorn
contributeur
4 211  

Re: Baisser son forfait au bout de 12 mois

Oui, les forfaits SIM, sans PCM (Programme Changer de Mobile) sont engagés un an, sauf chez Sosh, et ceux subventionnés (avec un PCM) sont engagés 18 mois pour le forfait et 24 pour la DRO (Durée de Renouvellement Optimale).

Les clients engagés à l'origine 12 mois sont généralement mécontents, comme vous, ne se gênent pas pour le dire au 3900, et profitent que les opérateurs concurrents prennent en charge les frais de résiliation pour quitter Orange.

On peut conseiller les associations de consommateurs, car on ne peut pas modifier un contrat en cours de route sans l'accord d'un des deux contractants, mais quand on voit ce qui se passe en boutique ou au 3900, les téléconseillers se foutent pas mal des clients d'Orange, ce qui compte sont les primes.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753011 membres inscrits 🧡

4262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne