- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Bandeau zapping apparait toutes les 5 mn
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBandeau zapping apparait toutes les 5 mn
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bandeau zapping apparait toutes les 5 mn
Hello,
depuis quelques jours, je rencontre le problème suivant : lorsque je regarde la TV, le bandeau zapping apparait sans aucune démarche de ma part sur la télécommande et surtout ne disparait que par l'action "retour" de la télécommande...
Cela se produit toutefois de façon aléatoire dans la journée mais lorsque c'est le cas, toutes les 2 mn, il faut faire "retour" ce qui à la longue est non seulerment frustrant et énervant...
Avez-vous une idée sur la provenance de ce dysfonctionnement?
Merci de vos retours avisés!
:smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bandeau zapping apparait toutes les 5 mn
Bonjour @RickL
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bandeau zapping apparait toutes les 5 mn
Bonjour,
Exactement le même souci, comment faire pour résoudre ce problème d'affichage intempestif du bandeau zapping ?
Précision : je regarde la télé sur PC, le souci est présent sur les navigateurs Chrome, Firefox, Edge et Explorer..
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bandeau zapping apparait toutes les 5 mn
Bonjour @Javayim
Nous vous invitons à réinitialiser votre décodeur de la manière suivante :
réinitialisation décodeur UHD90
réinitialisation décodeur Play
Merci de nous tenir informés si le dysfonctionnement persiste.
Rose