Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bandeau zapping n'affiche pas les emissions en cours des chaines mais seulement leur slogan

Calimero0euf
contributeur occasionnel
5 592  

Bandeau zapping n'affiche pas les emissions en cours des chaines mais seulement leur slogan

Bonjour, lorsque je regarde une chaine et que je fais défiler la liste vers une autre chaine, les informations sur le programme en cours ne s'affichent pas dans le bandeau de zapping. Dans ledit bandeau s'affiche le "slogan" de la chaine uniquement ou seulement un point et si je veux connaitre le programme en cours il faut que je fasse OK sur la télécommande pour passer sur cette chaine et là les infos du programme en cours s'affichent après quelques secondes... Je suis en fibre, j'ai testé de redémarrer plusieurs fois avec une temporisation de de 15 minutes entre les box mais rien a faire Y a-t-il une solution à ce problème...? Merci d'avance pour votre aide !
3 RÉPONSES 3
arrazzi
contributeur occasionnel
995  

Re: Bandeau zapping n'affiche pas les emissions en cours des chaines mais seulement leur slogan

Bonjour

Je crois que depuis hier il y a effectivement un problème, je viens de poster à peu près le même post lol

Calimero0euf
contributeur occasionnel
988  

Re: Bandeau zapping n'affiche pas les emissions en cours des chaines mais seulement leur slogan

J'ai ce soucis depuis le début moi soit fin aout date de début de mon abonnement

arrazzi
contributeur occasionnel
970  

Re: Bandeau zapping n'affiche pas les emissions en cours des chaines mais seulement leur slogan

Ohh pas cool !
Affaire à suivre...
Bon je vais tenter la hotline grrr!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2493 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne