Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bein sport 2ème écran

phenriet
contributeur occasionnel
11 852  

Bein sport 2ème écran

Bonjour,

 

Je fais appel à votre aide car je ne comprend pas trop ce qu'il se passe, j'ai un abonnement bein sport et j'y accède sur mon décodeur principal ainsi que sur internet et applications mobiles. Mais pour ce qui est de mon 2ème décodeur, impossible de regarder bein sport, j'ai toutes les autres chaines mais sur bein sport il m'affiche uniquement l'offre d'abonnement. Cela marchait très bien sur ce décodeur, je suis abonné bein depuis 1 an,  jusqu'à aujourd'hui...

Avez-vous déjà rencontré ce problème?

Balises (4)

Solutions approuvées
Lichenzo
passionné
11 832  

Re : Bein sport 2ème écran

Encore s'il avait été éteint pendant 2-3 semaines, là je vous aurais conseillé d'attendre sur la chaine 398 pendant 10 à 30mn pour réactiver les droits

 

mais il a fonctionné la semaine derniere donc aucunes raisons de faire ceci

 

cela reste étrange donc, si il n'y a pas eu changement commercial récent, pas d'explications logiques

 

les deux cartes sont récentes ? celle qui pose problème commence par 335 ?

pour moi un accès bouquet KO ne peut venir que de la carte en général

Hebergeur d'image

Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 RÉPONSES 26
Lichenzo
passionné
11 835  

Re : Bein sport 2ème écran

Bonjour @phenriet

 

Oui, cela est bizarre si ça a fonctionné depuis 1 an, sur les deux appareils

car en général quand vous n'avez pas accès à un bouquet, la seule explication vient de la carte, comme si l'une des deux cartes n'était pas referencée au service client (ça peut arrive lors d'un chgt boutique / carte laissée par tech / regen courrier d'une carte jamais reçue etc)

 

N'avez vous pas changer d'offre recemment ? si oui, faire attention que le multi écran soit toujours présent, sinon ça a "désactiver" une carte

 

Aucuns changements récents ?

Hebergeur d'image
phenriet
contributeur occasionnel
11 834  

Re : Bein sport 2ème écran

Aucun changement n'a été opéré, j'ai le multi écran ca fonctionne partout sauf sur celui-ci. Les deux décodeurs ont été pris dans la même boutique et sont tous 2 de dernière génération. Idem pour les cartes... J'accède à toutes les chaines du bouquet sauf bein. Je ne comprend pas trop. Le décodeur annexe reste souvent débranché, on l'alimente uniquement pour regarder la tv dans la chambre de temps en temps, peut-être que ça vient de là et que ca va revenir, mais pour le moment je n'ai toujours rien depuis 24H. Alors que je l'avais allumé la semaine dernière et tout allait bien.

Lichenzo
passionné
11 833  

Re : Bein sport 2ème écran

Encore s'il avait été éteint pendant 2-3 semaines, là je vous aurais conseillé d'attendre sur la chaine 398 pendant 10 à 30mn pour réactiver les droits

 

mais il a fonctionné la semaine derniere donc aucunes raisons de faire ceci

 

cela reste étrange donc, si il n'y a pas eu changement commercial récent, pas d'explications logiques

 

les deux cartes sont récentes ? celle qui pose problème commence par 335 ?

pour moi un accès bouquet KO ne peut venir que de la carte en général

Hebergeur d'image
phenriet
contributeur occasionnel
11 824  

Re : Bein sport 2ème écran

je vais essayer quand meme la 389 je vous tiens au courant.

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 787  

Re : Bein sport 2ème écran

Bonjour @phenriet 

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, n° de carte TV).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg

dan9580
contributeur occasionnel
11 434  

Re : Bein sport 2ème écran

Abonné à Canal Sat, depuis quelques temps je ne reçois plus Bein Sports sur mon deuxième écran en passant par Internet Orange, j'ai essayé de l'activé sur mon compte client Canal Sat cela ne fonctonne plus, le Service Client Canal Sat me communique que ma carte est activée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais arrêter l'option Bein Sports pendant queques temps en attendant des jours meilleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 397  

Re : Bein sport 2ème écran

@dan9580 


Bonjour, Pourriez-vous nous communiquer  par message privé

vos (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) ainsi que votre numéro de carte TV Orange ?


Claudine

Pierre1979
contributeur
11 094  

Re : Bein sport 2ème écran

Bonjour,

J'ai le même problème.

Bein ne marche que sur l'écran principal.... Que faut-il faire svp ?

Peut-on regarder Bein sur 2 écrans en même temps ?
Merci,

Balises (2)
Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 065  

Re : Bein sport 2ème écran

Bonjour @Pierre1979 ,


Puis-je vous aider ?

Je reste à votre disposition.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

3983 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne