Recherchez dans la Communauté
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bein sport exclusive canal +

Jp127
contributeur confirmé
contributeur confirmé
472  

Bein sport exclusive canal +

Bonjour je voudrais savoir ci bein sport va disparaître des offers orange vue que canal veut être le distributeur exclusif. Que chez Bouygues Télécom ne commercial plus bein sport. Que déjà chez orange n'a plus bein sport 4k. Ça serait bien que nous informé 

6 RÉPONSES 6
Alan_K
fan
fan
444  

Re: Bein sport exclusive canal +

Bonjour @Jp127 

on en sait pas plus que toi...

si je comprends bien cet article : https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Canal-et-bein-sports-finalisent-leur-alliance/1108724 y a grande chance que canal+ distribue aussi bein sport...donc pour avoir Bein sport il faudra s'abonner à un bouquet canal... enfin c'est ce je comprendrais ?

moi la question que je pose... si on est déjà abonné bein sport chez orange que ce passera t-il si canal a prochainement l'exclu de proposer bein sport ?

dekalb
incollable
incollable
405  

Bonjour.

J'avais posé la question il y' a quelques mois...

D'après 2 webconseillers, cette "alliance" ne change rien pour les abonnés Orange

On verra bien...

Jp127
contributeur confirmé
contributeur confirmé
383  

Bonjour ça me confle c'est exclusive après eurosport c'est autour de bein sport canal save pas quoi faire pour énervé les abonnés. J'ai vue que eurosport sera bientôt plus une exclusivité canal 

Jp127
contributeur confirmé
contributeur confirmé
382  

Bonjour ils faut espérer que bein sport reste chez orange. Déjà sur Bouygues Télécom ils sont plus bein sport. C'est exclusive ça me confle tout ça pour faire venir les gens pour ce abonnés chez canal 

dekalb
incollable
incollable
366  

Voici ma discution... https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/BeIn-Sports-distribu%C3%A9-par-Canal/m-p/2115344#...

Si Bouygues n'a plus beINSPORT c'est pas bon signe alors

Jp127
contributeur confirmé
contributeur confirmé
363  

C'est vrai mais orange n'a pas encore communiqué sur l arrêt de chaîne bein sport une grosse perte de audiace 

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 742797 membres inscrits 🧡

1088 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne