Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Beinsport n'est plus activé

LWAAFBYHOZT
contributeur
2 212  

Beinsport n'est plus activé

Bonjour,

 

j'ai souscrit au bouquet TV Beinsport il y a 10 jours, tout s'est bien passé pour l'activation.
Seulement, depuis 2 jours, impossible d'avoir la chaîne, ça me fait comme si je n'étais pas abonné.

 

Je me suis rendu sur la page d'abonnement de la chaîne et ça m'exclu toujours de cette dernière prétextant une erreur quelconque, donc je n'ai pas la main sur quoique ce soit.

 

J'ai essayé de débrancher/rebrancher le décodeur etc. Rien.

 

C'est quand même du grand art... je suis client fibre depuis 1 mois et être embêté avec de problèmes aussi bête c'est vraiment particulier...

 

 

Comment faire ?

 

Merci

5 RÉPONSES 5
TCaumont
contributeur occasionnel
2 206  

Re : Beinsport n'est plus activé

Bonsoir  @LWAAFBYHOZT

 

Je ne sais pas si cela pourra aider mais voici ce que j'ai trouvé concernant ce problème:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-acces-aux-contenus/d...

 

Espérant que cela t'aidera, bon courage et fin d'août

TC

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 205  

Re : Beinsport n'est plus activé

bonsoir @LWAAFBYHOZT

 

as tu essayé de rester 20 minutes sans rien faire sur la chaine 398,sinon sur la 83 pour eéactiver les droits et redémarrer le décodeur

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
coolbreeze
star
star
2 204  

Re : Beinsport n'est plus activé

Bonjour @LWAAFBYHOZT

 

si les autres chaîne marche, cela doit surement être une problème de droit, contactez le service client au 3900, il vous remettrons cela en place rapidement, demandez un un dédommagement....

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
LWAAFBYHOZT
contributeur
2 176  

Re : Beinsport n'est plus activé

Merci pour vos messages,

 

concernant les 2 premiers posts, oui j'avais déjà essayé ceci, à savoir rester plus de 20 minutes sur la chaîne des abonnements TV, en vain.

 

 

Je vais donc appeler le service client, à moins d'une autre solution entre temps.

 

 

 

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 151  

Re : Beinsport n'est plus activé

Bonjour @LWAAFBYHOZT 

En complément des réponses apportées par la communauté, je vous propose mon aide.

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, n° carte TV).

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2187 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne