Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Besoin d'aide pour l'utilisation de la barre Atmos Cabasse for Orange

burno
contributeur
2 227  

Besoin d'aide pour l'utilisation de la barre Atmos Cabasse for Orange

Bonjour,

Dans un premier temps, ne regardant pratiquement pas la TV, je ne desire pas utiliser « la barre de son Atmos Cabasse for Orange » comme home cinéma couplée avec le decodeur Tv de la liveBox

MAIS pour remplacer ma chaine HIFI. Le prix me fait pencher sur cette solution au lieu de racheter

un ampli HIFI fonctionant en  wifi + enceinte haut de gamme.

 

Est il possible de l’utiliser uniquement en AUDIO,

connectée à un PC ( jack ou HDMI ou WIFI ou bluetooth )        

sans utiliser ma livebox ni son décodeur ni le téléviseur ?

Et utiliser la télécommande pour ON, OFF, et ajuster le volume ?

Je compte mettre la barre au dessus d'une armoire avec le caisson à côté, puis la piloter à distance par la télécommande.

Merci de votre aide

 

Cdlt

************@gmail.com

Tél 06 ** ** ** **

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]

3 RÉPONSES 3
gjp_n
super star
super star
2 215  

Re: Besoin d'aide pour l'utilisation de la barre Atmos Cabasse for Orange

@burno

 

Bonjour,

 

Je viens de déplacer votre message dans le forgum qui m'apparaît plus approprié que celui du "satellite", et là où les contributeurs seront sans doute plus à même de vous venir en aide sur l'usage personnalisé que vous souhaitez faire de ce matériel particulier.

 

Mais surtout une remarque d'importance : on ne communique JAMAIS des coordonnées personnelles sur un forum... Vous vous exposez alors à un grand nombre de malveillances.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Marilea
contributeur
1 975  

Re: Besoin d'aide pour l'utilisation de la barre Atmos Cabasse for Orange

Bonjour,

 

Une réponse un peu tardive mais j'ai reçu cet ensemble pour noël. Il possible d'utiliser la barre uniquement en bluetooth ou en HDMI, mais pas de prise jack.

Il y a 3 possibilités de sources : HDMI IN (source exterme HDMI), HDMI OUT (TV ou autre matériel certifié ARC) et bluetooth.

 

En espérant que cela apporté une réponse à vos intérrogations.

 

Cordialement.

NolastName
contributeur
1 703  

Re: Besoin d'aide pour l'utilisation de la barre Atmos Cabasse for Orange

Bonjour,

 

Je trouve cette barre de son vraiment cher pour ce qu'elle est. J'était partante pour l'acheter mais mettre 250€ pour 180W ? Non merci. Cette barre n'a rien d'exceptionnelle mise à part le Dolby Atmos (qui ne l'ai pas parait-il) ...

 

Une Samsung HW-K450 à 180€ d'une puissance de 300W est largement meilleure. Je ne fait pas de pub, mais avec tout les avis négatif que j'ai lu ici je suis bien contente d'avoir rebroussé chemin.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754880 membres inscrits 🧡

1973 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne