Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Besoin d’un nouveau decodeur après installation fibre?

Loekje
contributeur
387  

Besoin d’un nouveau decodeur après installation fibre?

Bonjour, après installation fibre le decodeur ne marche pas. I’ll dit “init” après démarrage et finalement reste avec quatre point. Il ne reagir pas à la telecommande. Le connexe internet par livebox5 marche bien. Est-ce que necessaire de changer le decodeur ou la carte?

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
379  

Re: Besoin d’un nouveau decodeur après installation fibre?

bonjour @Loekje 

 

l'installation date de quand et quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
313  

Re : Besoin d’un nouveau decodeur après installation fibre?

Bonjour,


Veuillez nous excuser du délai de réponse.


Rencontrez-vous toujours le dysfonctionnement?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
303  

Re: Re : Besoin d’un nouveau decodeur après installation fibre?

bonjour @Loekje 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loekje
contributeur
252  

Re: Re : Besoin d’un nouveau decodeur après installation fibre?

Bonjour Melet et autres,

 

Le problème est toujours là et nous avons un décodeur UHD90 de 2016. Mais entre-temps, nous avons reçu une lettre d'Orange indiquant que le décodeur sera remplacé par un nouveau. J'espère qu'alors le problème n'existera plus.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
238  

Re: Re : Besoin d’un nouveau decodeur après installation fibre?

bonjour @Loekje 

 

merci du retour tiens nous au courant après réception

il faudra quand mème insister pour l'avoir car cela peut être long en attente d'un retour du webconseiller @Jessica_H 

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1881 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne