- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Besoin de l'aide d'un webconseiller pour changemen...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBesoin de l'aide d'un webconseiller pour changement télécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le joystick de ma télécommande noire,avec clavier au dos ,du décodeur télé sagemcom a un probléme,
il ne permet plus le déplacement vers la droite ou la gauche,ni vers le haut ou le bas,par contre la fonction OK marche.J'ai bien contacté le 3900,mais sans résultat(solution à côté de la plaque).Si un Webconseiller peut prendre contact avec moi,pour un échange de télécommande je pense,je l'en remercie.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @homosapien ,
Je viens de procéder à l'envoi d'une nouvelle télécommande.
En atendant, vous pouvez utiliser la télécommande virtuelle accessible via l'application TV d'Orange.
Nous restons à votre disposition.
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Besoin de l'aide d'un webconseiller pour changement télécommande
bonjour @homosapien
vérifie les piles,et
essaie
en pressant simultanément les trois touches "On/Off", "TV+" et "Enregistrement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Besoin de l'aide d'un webconseiller pour changement télécommande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Besoin de l'aide d'un webconseiller pour changement télécommande
re @homosapien
en faisant la manipulation comme indiqué au dessus peut règler le problème de joystick
sinon
et si après tout cela ce n'est toujours pas résolu,il faudra appeler le service client pour un envoi postal ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Besoin de l'aide d'un webconseiller pour changement télécommande
re melet39
remerçi,j'ai fais la manip indiquée,mais il n'y a pas pour moi d'autre chose que le changement,la molette
a un problème"mécanique"J'attends le passage d'un Webconseiller ou j'appelerai le service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Besoin de l'aide d'un webconseiller pour changement télécommande
Bonjour, pouvez-vous nous indiquer en message privé votre numéro de téléphone support internet et de mobile pour contact ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @homosapien ,
Je viens de procéder à l'envoi d'une nouvelle télécommande.
En atendant, vous pouvez utiliser la télécommande virtuelle accessible via l'application TV d'Orange.
Nous restons à votre disposition.
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Besoin d'un Webmaster pour changement télécommande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Besoin d'un Webmaster pour changement télécommande
Nous restons à votre disposition.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Besoin d'un Webmaster pour changement télécommande
Bonjour le bouton centrale de ma télécommande est cassé je peux plus sélectionnés les programmes
Comment puis je obtenir une nouvelle télécommande sait une noir avec clavier derrière
Merci pour votre reponse