Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bientôt éligible à la TV Orange via adsl

Bryan77
super fan
super fan
499  

Bientôt éligible à la TV Orange via adsl

Bonjour à tous, je voudrais des information sur la tv orange. En effet j'ai actuellement la tv orange par parabole car je peut peut pas avoir la tv par adsl j'ai que 2 mégabits. Mais actuellement la ou je suis relié donc dans une ville, la fibre arrive chez eux et nous les petit village en attedant avoir la fibre qui arrivera fin 2017 pour moi bah j'aurais une hausse de débit. En effet nouvelle technologie grâce au antenne 4g, on va pouvoir beneficier de 10 mégabits et dans mon village une antenne 4g est en cours d'installation et ce qui va permettre d'avoir un meilleur débit. Orange mon confirmé que cela arrivera dans les jours avenir mais je pourrais avoir entre 8 et 9 megabits. Mais est ce que je pourrais benéficier de la tv orange en hd (j'aai commencé a regardé et c'est minimum 5 megabits pour la hd ). Je vois beaucoup de personen qui galere avec la hd avec 10 mégabits . Quelqu'un sais comment sa se passe.

7 RÉPONSES 7
Grenadille
star
star
486  

Re : Bientôt éligible à la TV Orange via adsl

Bonsoir @Bryan77

 

Je vous conseille de garder votre TV Sat et d'avoir vos futurs 8-9 égas entièrement consacrés à l'internet.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Bryan77
super fan
super fan
445  

Re : Bientôt éligible à la TV Orange via adsl

Sauf que jen ai marre de la.tv par sat avec ce decodeur qui bug sans cesse qui plante 10 échange et sa bug toujours.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
432  

Re : Bientôt éligible à la TV Orange via adsl

Salut @Bryan77

 

en fait c'est 4,5 mégas en SD et 9,7 mégas en HD pour le flux TV

 

si tu as 8-9 mégas avec la TV en SD, ce sera largement mieux qu'avec la parabole, et il te restera pas mal de débit

 

j'avais la TV SD avec 6,5 mégas au total, ça fonctionnait très bien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bryan77
super fan
super fan
422  

Re : Bientôt éligible à la TV Orange via adsl

Mais si ses pour avoir le sd autant je reste sur le sat pour la hd et en ma dit 5 megabits pour la hd et avant jetait chez free et javais 3 megabits javais le sd
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
404  

Re : Bientôt éligible à la TV Orange via adsl

salut @Bryan77

 

"on" t'aura raconté une ânerie, chez orange, la HD c'est 9,7 mégas

 

quant à free, le signal est nettement plus compressé, donc il prend moins de place, mais avec quelle qualité

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bryan77
super fan
super fan
381  

Re : Bientôt éligible à la TV Orange via adsl

Donc Free demande 5 mégabits pour la hd et orange 9 c'est honteux je sais ce qu'il me reste à faire.  Aller chez Free. 

keltia22
super fan
super fan
378  

Re : Bientôt éligible à la TV Orange via adsl

Bonsoir @Bryan77,

 

   Comme dit par @fredolerouge, il y a une HD de qualité et une HD pourrie.

   Vous faites le choix de la pourrie, c'est vous qui voyez...

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

4247 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne