- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Bienvenue sur la TV d'Orange Veuillez patienter qu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBienvenue sur la TV d'Orange Veuillez patienter quelques instants.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce message s'affiche sur mon écranJ e patiente depuis hier soir!...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour papicelo,
Si le décodeur est connecté avec des plugs, vérifiez le bon fonctionne ment de ceux ci.
Vous pouvez tenter un redémarrage complet de l'instalation :
- arrêter électriquement TV, livebox et décodeur
- redémarrer la livebox et attendre la synchronisation complète internet et téléphone.
- démarrez le téléviseur et positionnez le sur la bonne entrée correspondant au câble du décodeur ( touche entrée / input / ou A/V du télé )
- démarrez le décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour papicelo,
Si le décodeur est connecté avec des plugs, vérifiez le bon fonctionne ment de ceux ci.
Vous pouvez tenter un redémarrage complet de l'instalation :
- arrêter électriquement TV, livebox et décodeur
- redémarrer la livebox et attendre la synchronisation complète internet et téléphone.
- démarrez le téléviseur et positionnez le sur la bonne entrée correspondant au câble du décodeur ( touche entrée / input / ou A/V du télé )
- démarrez le décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bienvenue sur la TV d'Orange Veuillez patienter quelques instants.
Bon ! Preuve supplémentaire de mon inexpérience : mon message a disparu sans que je sache s'il a été envoyé ou effacé... Il va falloir que je travaille un peu plus le sujet si je veux être un membre utile de cette Communauté qui, en effet, doit être très utile pour les gens comme moi. Lorsqu'ils se sont entraînés àl'utiliser efficacement. Merci encore à tous;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bienvenue sur la TV d'Orange Veuillez patienter quelques instants.
bonjour tout mon internet fonctionne mobile et tablette tv orange sur l'ordi mais la reception tv orange decodeur est bloque nous sommes desoles mais la chaine demandee n'est pas accessible que faire merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bienvenue sur la TV d'Orange Veuillez patienter quelques instants.
Bonsoir @bertrounet49,
Rencontrez-vous toujours le message d'erreur " nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible " ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bienvenue sur la TV d'Orange Veuillez patienter quelques instants.
tout fonctionne a merveille pourvu que ça dure merci bruno
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bienvenue sur la TV d'Orange Veuillez patienter quelques instants.
Je suis ravi que votre service fonctionne. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bienvenue sur la TV d'Orange Veuillez patienter quelques instants.
J'ai le même pb.......quelle solution ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bienvenue sur la TV d'Orange Veuillez patienter quelques instants.
Bonjour Cathy37000, Faites une reinit de votre décodeur par les touches bleu jaune bleu de votre télécommande suivant le type de décodeur:.
A voir aussi si vous utilisez des Live plugs. Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bienvenue sur la TV d'Orange Veuillez patienter quelques instants.
Bonjour,
C'est bien ce que j'ai fait ce matin et le problème perdure.
Que faire ?