Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bilan après 2 semaines d'utilisation de la Livebox Play Fibre

JmC_33
contributeur occasionnel
632  

Bilan après 2 semaines d'utilisation de la Livebox Play Fibre

Bonjour à tous,

 

Ancien abonné FREE, après deux semaines d'utilisation de la LiveBox play (firmware 4.12.27) , voici un premier bilan :

 

++ :smileyhappy:

Qualité de l'image pour la partie TV (TV Orange et CanalSat) hormis le replay sur CanalSat mais là je pense que ça dépend plus de Canal que d'Orange

 

+

Utilisation de la télécommande et des menus qui demande un peu d'habitude mais qui est globalement plus pratique que celle de FREE par exemple

Parametrage de la liveBox (C'est un peu hors sujet mais j'en profite) : On peut pas aller aussi loin que sur le FREEBOX mais l'essentiel est présent. Pour ma part, j'aurais fait autrement pour la partie FireWall avec plutot un configuration type personnalisé avec la possibilité de choisir des configurations type mais que l'on pourrait modifier sur un ou 2 accès ...

 

-

Le réglage du son ne fonctionne pas sur une majorité des chaines et plus particulièrement sur les chaines Canal. Je suis donc obligé de régler le son avec une autre télécommande ...

Le son varie tout seul ... Il monte et descend tout seul sur des petites variations A terme c'est un peu pénible ...

 

--

le lecteur de média :smileymad: : Là, j'ai l'impression d'ouvrir des portes ouvertes !!! C'est simple si quelqu'un arrive à utiliser le lecteur média de façon satisfaisante qu'il m'appelle !!! Image déformée et impossible à régler, accès aux médias incompréhensible et pas paramétrable, nombre de codec compatible limité ... Pour info j'utilise un NAS Synology en serveur DNLA. Si quelq'un peut m'expliquer comment par exemple accéder à des vidéo situées dans un sous répertoire du répertoire Vidéo ... je suis preneur :-)

 

 

JmC33
Offre Orange LiveBox Play Fibre
1 RÉPONSE 1
lagen
super star
super star
614  

Re : Bilan après 2 semaines d'utilisation de la Livebox Play Fibre

Bonjour jmc_33,

Merci pour ce retour.

Il reflète bien le ressenti général.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne