Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bip inter mitant sur les enceintes arrières quand connecté en SPDIF coaxial sur TV4

Aimame
contributeur
696  

Bip inter mitant sur les enceintes arrières quand connecté en SPDIF coaxial sur TV4

Bonjour,

 

J'ai ma box TV4 4K relié directement en HDMI sur mon téléviseur et le son passe par un câble S/PDIF Coaxiale de la box à mon ampli NAD T758V3. 

 

Je ne peux pas passé directement mon câble HDMI par l'ampli car cela ne fonctionne pas (pas d'image), problème côté orange que je ne commenterais pas et qui est reporté déjà sur plusieurs sujets ici même.

 

Mon problème est qu'au bout d'un certain temps (environ 30 minutes, à la louche) mes enceintes arrières commence à émettre des bip court et de manière de plus en plus régulière au file du temps. Ceci m'oblige à remettre le son de la télé (dommage). 

 

Donc j'aimerais savoir, si d'autre on se soucis ? Je n'ai pas de problème avec mes autres sources à ce niveau.

1 RÉPONSE 1
Aimame
contributeur
594  

Re: Bip inter mitant sur les enceintes arrières quand connecté en SPDIF coaxial sur TV4

Bonjour, Je m'auto répond pour dire qu'en fait cela vient de l'ampli et non de la box orange.

 

Cependant vivement qu'on puisse brancher la live box directement sur l'ampli...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

952 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne