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J'ai un déodeur tv orange depuis jeudi après midi et celà ne fonctionne toujours pas,le test de connexion reste bloqué à 100%.J'ai fait ce qui est recommandé sur le forum,éteindre le décodeur ,l'alimentation du décodeur puis la livebox,attendre 5-10 minutes et relancer la livebox et enfin quand celle ci est bien en marche le décodeur et j'en suis toujours au même point....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour,finalement après échange avec le tchat des conseillers d'orange ,j'ai effectué le remplacement du décodeur et le problème a été résolu.Changer le décodeur a suffit pour résoudre mon problème.
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Re : Blocage à 100% du Test de Connexion Décodeur TV Orange
Bonjour,
Quel type de décodeur avez-vous ?
Comment êtes vous relié entre le décodeur et la livebox (câble, CPL, ..) ?
Avez-vous un message d'erreur sur votre écran TV ?
Cdt
Jacky95
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Re : Blocage à 100% du Test de Connexion Décodeur TV Orange
j'ai un décodeur UHD 87 SLIM,je suis relié par un cable éthernet,non pas de message d'erreur sur l'écran,l'écran est bloqué sur le test de connexion qui est à 100%
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Re : Blocage à 100% du Test de Connexion Décodeur TV Orange
Bonjour,
Essayer une raz du décodeur :
- Le décodeur allumé, vous appuyez sur les touches BLEU+JAUNE+BLEU de la télécommande.
- dans le menu "hotline" qui s'affiche descendre sur réinitialiser puis faire OK.
Comment êtes-vous relié entre le decodeur et la livebox (câble, CPL, ..) ?
Le service télé est-il bien activé dans la livebox ?
Cdt
Jacky95
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Re : Blocage à 100% du Test de Connexion Décodeur TV Orange
Bonjour,merci de m'essayer de m'aider.
J'ai déjà fait cette manipulation et le test reste toujours bloqué à 100%.Je suis relié à la livebox par un cable éthernet et le service TV est bien activée dans la livebox.
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Re : Blocage à 100% du Test de Connexion Décodeur TV Orange
@dedepulco,
Bonjour,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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bonjour,finalement après échange avec le tchat des conseillers d'orange ,j'ai effectué le remplacement du décodeur et le problème a été résolu.Changer le décodeur a suffit pour résoudre mon problème.
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Re : Blocage à 100% du Test de Connexion Décodeur TV Orange
@dedepulco,
Bonjour,
Merci de ce retour. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
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Blocage à 100% du Test de Connexion Décodeur TV Orange
Bonsoir,
je ne parviens pas à mener à bien le test; Lorsqu'il ne s'arrête pas au tout débute, il se bloque à la fin (100% ?) sans aucun autre message. Le décodeur a toujours 2 h de décalage.
Malgré multiples tentatives en arrêtant et débranchant la box et le décodeur, pas d'amélioration;
Que dois-je faire ?
Merci
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Re : Blocage à 100% du Test de Connexion Décodeur TV Orange
Bonjour,
Pouvez-vous communiquer vos coordonnées par message privé (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) afin de prendre en charge votre demande ?