Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Blocage Décodeur TV UHD87 slim en fonction MULTIMEDIA

patrik34170
contributeur occasionnel
1 848  

Blocage Décodeur TV UHD87 slim en fonction MULTIMEDIA

Nouvel utilisateur TV d Orange:avec décodeur UHD87 SLIM relié par CPL à LIVEBOX PLAY,l' accés au dossier photos du menu MULTIMEDIA  de la TV entraine le blocage du décodeur , il faut alors éteindre et rallumer par le bouton à l'arrière du décodeur , plus rien ne répondant sur la télécommande.

Sur le PC (sous Windows 8.1) j'ai installé le serveur MULTIMEDIA ORANGE ,il est bien reconnu par le décodeur qui lit sans problème les fichiers MUSIQUE et lesq fichiers VIDEO.Le décodeur lit également sans problème les mêmes  photos si elles proviennent du CLOUD ORANGE.


Solutions approuvées
patrik34170
contributeur occasionnel
1 768  

Re : Blocage Décodeur TV UHD87 slim en fonction MULTIMEDIA

Problème résolu en utilisant le serveur SERVIIO au lieu du SERVEUR MULTIMEDIA ORANGE que j'ai donc désinstallé.

 

:smileymad:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
patrik34170
contributeur occasionnel
1 769  

Re : Blocage Décodeur TV UHD87 slim en fonction MULTIMEDIA

Problème résolu en utilisant le serveur SERVIIO au lieu du SERVEUR MULTIMEDIA ORANGE que j'ai donc désinstallé.

 

:smileymad:

Manta
contributeur
1 504  

Re : Blocage Décodeur TV UHD87 slim en fonction MULTIMEDIA

Bonjour,

 

Mon décodeur s'éteint sans arrêt. J'ai installé le serveur SERVIIO et désinstallé celui d'Orange, mais le problème est toujours le même le décodeur HD 87 slim s'éteint sans raison.

 

Y-a-t-il des paramétrages que je n'ai pas correctement éffectués avec le serveur SERVIIO ?

 

Merci de votre réponse.

patrik34170
contributeur occasionnel
1 464  

Re : Blocage Décodeur TV UHD87 slim en fonction MULTIMEDIA

Bonjour,

Je n ai pas eu le problème d extinction intempestive du décodeur TV UHD87 aussi je me demande si ce n'est pas un problème lié au décodeur lui même, vous devriez envisager avec l'assistance de demander son échange.

A+

Manta
contributeur
1 422  

Re : Blocage Décodeur TV UHD87 slim en fonction MULTIMEDIA

Merci pour la réponse!

Le décodeur est tout récent, mais je vais contacter le SAV d'Orange car en l'état, le serveur multimedia est inutilisable.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753022 membres inscrits 🧡

1754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne