Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Blocage TV puis erreur S72

Pat-38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
627  

Blocage TV puis erreur S72

Bonjour, depuis 2 jours ma TV fonctionne correctement pendant environ une heure puis l'image se bloque puis le message d'erreur S72 carte non lisible apparait. Pensez vous que le problème vienne effectivement de la carte TV ou du décodeur ?

Merci de vos avis.

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
625  

Re: Blocage TV puis erreur S72

bonjour @Pat-38 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pat-38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
604  

Re: Blocage TV puis erreur S72

C'est un décodeur couleur noir avec l'angle gauche bizeauté…. je n'ai pas le modèle précis. Il est relié en ethernet sur la livebox.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
599  

Re: Blocage TV puis erreur S72

re @Pat-38 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pat-38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
594  

Re: Blocage TV puis erreur S72

Merci je tenterai la manip demain et vous tiendrai informé. Bonne fin de journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
541  

Re: Blocage TV puis erreur S72

bonjour @Pat-38 

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pat-38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
520  

Re: Blocage TV puis erreur S72

Bonjour,

J'ai procédé au remplacement en boutique Orange de ma carte TV, le problème est ré apparu après 30 minutes d'utilisation.

J'ai ensuite tenté de ré-initialiser le décodeur comme vous le préconisiez et malheureusement cete réinitialisation se bloque après la première étape et toujours le même message d'erreur : S72 problème de carte accès TV.

Je ne vois pas d'autre solution que de rappeler le service client et demander le remplacement du décodeur ?

Merci de vos avis.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: Blocage TV puis erreur S72

bonjour @Pat-38 

 

dans ce cas c'est le lecteur de carte qui doit etre HS

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
496  

Re: Blocage TV puis erreur S72

Bonjour @Pat-38 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
495  

Re: Blocage TV puis erreur S72

re @Pat-38 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

3959 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne