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- Re : Blocage des tests de connexion à 100%
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Bonjour,
Je viens de recevoir ma livebox et ma box TV (SAGEM UHD87 d'après les informations disponibles sur mon compte client).
Lors du démarrage de la BoxTV, les tests de connexion bloquent à 100% et rien ne se passe, même après des heures d'attente.
J'ai exécuté les procédures disponibles sur le site d'Orange :
- Redémarrage complet Livebox et BoxTV, sans succès.
- touches bleu/jaune/bleu et réinitialisation, sans succès.
Dans le résumé de ma box, je trouve les informations suivantes :
- Type : SAGEM UHD86
- Version application résidente : 00.00.00
- Version firmware : 05.02.41
- Version loader : 00.00.67
A la fin des tests de connexion, le boitier TV indique l'heure (avec un décallage de 2 heures).
Pouvez-vous m'aidez svp ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir,
Désolé pour le retour tardif...
Le technicien est intervenu à domicile et a proposer un remplacement du décodeur TV.
Depuis, ça fonctionne nickel !!
Merci
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Re : Blocage des tests de connexion à 100%
Help svp !
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Re : Blocage des tests de connexion à 100%
salut
il y a un truc incohérent : dans ton premier mail tu parles d'un UHD87 puis plus bas, UHD86.
SI c'est bien cela, cette incohérence peut expliquer le problème : le serveur pense avoir affaire à un 87 et en face se trouve un 87.
Du coup, le test échoue.
Vois avec l'assistance
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Re : Blocage des tests de connexion à 100%
Bonjour,
Merci pour votre aide.
J'ai eu la hotline, ils ont essayé de faire un reset à distance, mais sans succès.
Je leur ai précisé aussi la différence entre ce qui est indiqué sur mon compte client et ce que je vois à l'écran UHD87 vs UHD86, mais ça n'a pas eu l'air de les aider beaucoup.
Ils vont me rappeler pour une nouvelle intervention.
A suivre...
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Re : Blocage des tests de connexion à 100%
A tout hasard, utilisez-vous des Liveplug entre le décodeur et la Livebox?
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Re : Blocage des tests de connexion à 100%
Bonjour Rolland,
Pas des Liveplug, mais des CPL D-Link.
Les voyants sur les CPL sont verts côté Livebox et décodeur.
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Re : Blocage des tests de connexion à 100%
OK, au final c'est la même chose.
Pourriez-vous refaire un reboot électrique de votre installation (décodeur et Livebox) en supprimant les CPL.
- Raccordez directement le décodeur à la Livebox le temps de la mise à jour (la liaison décodeur/ téléviseur n'est pas à faire le temps du test).
- Débranchez ou éteignez électriquement le décodeur.
- Débranchez ou éteignez électriquement la Livebox
- Attendez un minimum de cinq minutes avant de rebrancher la Livebox (pur ouvrir une nouvelle session internet au redémarrage)
- Une fois la Livebox synchronisée, rallumez le décodeur
- Lorsque l'heure s'affiche sur le décodeur, remettre en place les Liveplug et refairte la liaison avec le téléviseur.
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Re : Blocage des tests de connexion à 100%
Et non, pas mieux...
Je viens de faire la connexion directe entre les 2 box.
Le décodeur démarre et affiche l'heure (toujours avec 2 heures de retard)...
Ensuite retour sur la TV et toujours pareil, blocage à 100%.
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Re : Blocage des tests de connexion à 100%
Le décodeur ne remonte toujours pas.
Le reset électrique de l'installation a été fait.
Le reset usine de la Livebox a été fait.
Je pense qu'il faut envisager l'échange du décodeur (application résidente à 00.00.00 ce n'est pas bon du tout).
Si vous êtes d'accord pour cet échange, merci de me communiquer vos coordonnées en retour par message privé de manière à lancer la procédure et vous communiquer le n° d'échange SAVI.
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Re : Blocage des tests de connexion à 100%
Bonjour Rolland,
Le lien vers le message privé ne semble pas fonctionner... peut-être a-t-il expiré ?
En parallèle de la discussion sur ce forum, j'ai également contacté le support orange qui propose de m'envoyer un technicien jeudi 10.
Pensez-vous qu'il pourra résoudre le problème sans remplacement du décodeur ? Sinon, j'annule le rendez-vous et on lance une procédure de replacement pour ne pas perdre encore 3 jours.
Merci