Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Blocage récurrent à l'initialisation de la TV

yirkkiller
contributeur
845  

Blocage récurrent à l'initialisation de la TV

Bonjour,

 

Depuis quelques semaines j'ai un problème récurrent: 

 

  • Soit la TV se fige, aucun bouton ne répond
  • Soit j'ai le message "La chaîne est indisponible" ou quelque chose comme ça.

Dans le deuxième cas, éteindre et rallumer la TV par le bouton avant ne change rien.

 

Dans tous les cas, en éteignant par l'interrupteur à l'arrière, attendant 5 minutes, rallumant par l'interrupteur, j'ai régulièrement le problème suivant : la TV s'initialise (avec la barre de progression, et le message sur la TV "Veuillez patienter"), et ça reste bloqué là dessus ad vitam eternam. Pas d'écran noir.

 

J'ai essayé régulièrement d'éteindre électriquement le boîtier TV, puis la Livebox, puis le boîtier modem, et tout rallumer en patientant 10 min entre chaque rallumage de boîtier, parfois ça revient, parfois il me faut refaire l'opération.

 

Est-ce un problème chez moi ou sur ma ligne ?

 

Je vous remercie.

Cordialement

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
832  

Re : Blocage récurrent à l'initialisation de la TV

salut

 

a priopri, je suspecterai un souci de décodeur

 

contactes l'assistance pour un échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
yirkkiller
contributeur
813  

Re : Blocage récurrent à l'initialisation de la TV

Si je contacte Orange on va me demander en boucle de redémarrer ma livebox, j'en ai déjà marre...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
803  

Re : Blocage récurrent à l'initialisation de la TV

Salut @yirkkiller 

 

pas si tu leur dit que la manipulation a déjà été faite maintes fois sans que cela ne règle le problème

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BZValoche
contributeur occasionnel
792  

Re : Blocage récurrent à l'initialisation de la TV

Ca c'est clair : redémarrer encore et toujours.

Les boitiers TV livebox sont des daubes, c'est tout. Je ne compte plus les images figées, son coupé, qui revient dans l'ordre soit tout seul, soit en changeant de chaîne avant de revenir sur le programme en cours.

Lamentable.

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
693  

Re : Blocage récurrent à l'initialisation de la TV

Bonjour @yirkkiller ,


Pour le dysfonctionnement de votre décodeur TV je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1909 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne