- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Blocage récurrent à l'initialisation de la TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBlocage récurrent à l'initialisation de la TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Blocage récurrent à l'initialisation de la TV
Bonjour,
Depuis quelques semaines j'ai un problème récurrent:
- Soit la TV se fige, aucun bouton ne répond
- Soit j'ai le message "La chaîne est indisponible" ou quelque chose comme ça.
Dans le deuxième cas, éteindre et rallumer la TV par le bouton avant ne change rien.
Dans tous les cas, en éteignant par l'interrupteur à l'arrière, attendant 5 minutes, rallumant par l'interrupteur, j'ai régulièrement le problème suivant : la TV s'initialise (avec la barre de progression, et le message sur la TV "Veuillez patienter"), et ça reste bloqué là dessus ad vitam eternam. Pas d'écran noir.
J'ai essayé régulièrement d'éteindre électriquement le boîtier TV, puis la Livebox, puis le boîtier modem, et tout rallumer en patientant 10 min entre chaque rallumage de boîtier, parfois ça revient, parfois il me faut refaire l'opération.
Est-ce un problème chez moi ou sur ma ligne ?
Je vous remercie.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage récurrent à l'initialisation de la TV
salut
a priopri, je suspecterai un souci de décodeur
contactes l'assistance pour un échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage récurrent à l'initialisation de la TV
Si je contacte Orange on va me demander en boucle de redémarrer ma livebox, j'en ai déjà marre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage récurrent à l'initialisation de la TV
Salut @yirkkiller
pas si tu leur dit que la manipulation a déjà été faite maintes fois sans que cela ne règle le problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage récurrent à l'initialisation de la TV
Ca c'est clair : redémarrer encore et toujours.
Les boitiers TV livebox sont des daubes, c'est tout. Je ne compte plus les images figées, son coupé, qui revient dans l'ordre soit tout seul, soit en changeant de chaîne avant de revenir sur le programme en cours.
Lamentable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage récurrent à l'initialisation de la TV
Bonjour @yirkkiller ,
Pour le dysfonctionnement de votre décodeur TV je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal