- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Blocage systematique TV Fibre entre 20:15 et 21:00
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBlocage systematique TV Fibre entre 20:15 et 21:00
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Blocage systematique TV Fibre entre 20:15 et 21:00
Bonjour,
Voici quelques semaines nous constatons un blocage des images et du Son de notre TV fibre tous les jours entre 20:15 et 21:00.
Bien entendu nous avons reporté le problème au support qui comme à l'habitude nous a fait couper et rebooter box fibre et décodeur. Ce qui , bien sûr, a eu l'effet de l’emplâtre sur une jambe de bois.
Y a t'il quelqu'un qui expérimente ces dysfonctionnements réguliers dans notre zone de l'Aveyron sud?
Nous avons la box Fibre et le décodeur DTIW385.
Merci pour vos commentaires
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage systematique TV Fibre entre 20:15 et 21:00
salut @Yves-St-Bô
comment le décodeur est il connecté à la box ?
ethernet direct (pas de switch de routeur, de répéteur, etc) ? en wifi ? pire encore en plugs ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage systematique TV Fibre entre 20:15 et 21:00
Bonjour @Yves-St-Bô,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage systematique TV Fibre entre 20:15 et 21:00
Bonjour @Yves-St-Bô,🙂
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une belle après-midi. 🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !