Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Blocage tous les jours de la box TV

biscottine66
contributeur
1 734  

Blocage tous les jours de la box TV

Bonjour,

Depuis la nouvelle interface TV, tous les jours sans exception, à n'importe quel moment de la journée, la box coté TV se bloque complètement sur une image et impossible de redemarrer, d'aller d'avant en arriere et meme d'éteindre la télé par la télecommande: donc tous les jours film sans fin, série vu à moitié et j'en passe.

J'étais venue chez orange pour avoir la paix, pour avoir en hotline le bon accent de mon coin du sud mais... quelques mois après hotline dans les pays chauds où les gars bien gentils sont incompétents à souhait et voilà ine mise à jour ou je rate un film ou série sur deux.

Et la hotline impossible à obtenir d'où mon message, pitié, que faire???????

8 RÉPONSES 8
Ancien Membre
1 721  

Re: Blocage tous les jours de la box TV

Bonjour,

Ce n'est pas clair, qu'entends-tu par la box côté TV ?

Cela ne veut rien dire.

>Depuis la nouvelle interface TV ???

Quelle nouvelle interface ?

La mise à jour du décodeur ou de la livebox ?

Quoi qu'il en soit, si le reboot de tous les appareils et la réinitialisation du décodeur ne résolvent pas ton problème, appelle le 3900, sois patiente.

biscottine66
contributeur
1 657  

Bonjour,

Je ne dois pas employer les bons mots: lorsque je regarde la télé, je peux dire vraiment une fois par jour, l'image se fige d'un coup et j'ai beau par la télécommande tenter de changer de chaine tout est bloqué, meme eteindre la box par la telecomande est impossible.

Le souci c'est que cela ser produit n'importe quand: je regarde un film et d'un coup avant la fin blocage et la fin du film est perdu puisqu'il faut eteindre la box par le bouton et que le redemarrage prends trop de temps.

D'autre fois, meme blocage en changeant simplement de chaine.

Tout cela n'a débuté que depuis la nouvelle interface.

Merci pour le conseil de l'appel au 3900, meme avec patience impossible de les avoir d'où mon écrit ici, je semble me perdre dans leur temps d'attente sans les obtenir jamais.....

Ancien Membre
1 652  

Bonjour

Tout cela n'a débuté que depuis la nouvelle interface.

Quelle nouvelle interface ?

Il y a des nouvelles interfaces partout.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 642  

salut @biscottine66

@Ancien Membre

dans un premier temps, fais la manipulation suivante :

- appuies sur la touche TV- en face avant du décodeur pendant plus de 5 secondes

- lorsque le menu de maintenance apparaît, vas sur "réinitialisation" et valides

si le problème persiste, direction l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
biscottine66
contributeur
1 611  

Merci fredolerouge, je viens de tenter ta manoeuvre, je te dis dans le temps si ça a marché...

Impossible de joindre la hotline ce matin, au bout de 30mn d'attente rien!

jonathan17
helper
1 590  

bonsoir biscottine , appelez le 3900 et ddemandez "un reset full" du décodeur TV , il faudra suivre leurs directives ( normalement éteindre livebox et décodeur , redémarrer juste la livebox (attendre synchronisation OK) ensuite redémarré le décodeur et en principe cela devrait fonctionner 

si pas d'amélioration , décodeur n'a pas gérer la mise à jour , donc échange en boutique

biscottine66
contributeur
1 573  

Bonsoir jonathan,

Le 3900 10 fois appelé impossible de les avoir...

Ceci dit comme on m'avait donnée en conseil plus haut j'ai bien fait la synchonisation et redemarrée le décodeur comme tu me conseille aussi maintenant j'attends quelques jours voir si j'ai toujours des blocages intempestifs qui m'obligent à redemarrer la box.

Je pense que sinon j'irais en boutique parce que le 3900 sont overbookée à répondre à tous les problèmes recents....

Merci de vos conseils

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 551  

salut @biscottine66

ça donne quoi depuis la réinitialisation?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783196 membres inscrits 🧡

2058 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne