- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Blocage tous les jours de la box TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBlocage tous les jours de la box TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Blocage tous les jours de la box TV
Bonjour,
Depuis la nouvelle interface TV, tous les jours sans exception, à n'importe quel moment de la journée, la box coté TV se bloque complètement sur une image et impossible de redemarrer, d'aller d'avant en arriere et meme d'éteindre la télé par la télecommande: donc tous les jours film sans fin, série vu à moitié et j'en passe.
J'étais venue chez orange pour avoir la paix, pour avoir en hotline le bon accent de mon coin du sud mais... quelques mois après hotline dans les pays chauds où les gars bien gentils sont incompétents à souhait et voilà ine mise à jour ou je rate un film ou série sur deux.
Et la hotline impossible à obtenir d'où mon message, pitié, que faire???????

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage tous les jours de la box TV
Bonjour,
Ce n'est pas clair, qu'entends-tu par la box côté TV ?
Cela ne veut rien dire.
>Depuis la nouvelle interface TV ???
Quelle nouvelle interface ?
La mise à jour du décodeur ou de la livebox ?
Quoi qu'il en soit, si le reboot de tous les appareils et la réinitialisation du décodeur ne résolvent pas ton problème, appelle le 3900, sois patiente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage tous les jours de la box TV
Bonjour,
Je ne dois pas employer les bons mots: lorsque je regarde la télé, je peux dire vraiment une fois par jour, l'image se fige d'un coup et j'ai beau par la télécommande tenter de changer de chaine tout est bloqué, meme eteindre la box par la telecomande est impossible.
Le souci c'est que cela ser produit n'importe quand: je regarde un film et d'un coup avant la fin blocage et la fin du film est perdu puisqu'il faut eteindre la box par le bouton et que le redemarrage prends trop de temps.
D'autre fois, meme blocage en changeant simplement de chaine.
Tout cela n'a débuté que depuis la nouvelle interface.
Merci pour le conseil de l'appel au 3900, meme avec patience impossible de les avoir d'où mon écrit ici, je semble me perdre dans leur temps d'attente sans les obtenir jamais.....

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage tous les jours de la box TV
Bonjour
Tout cela n'a débuté que depuis la nouvelle interface.
Quelle nouvelle interface ?
Il y a des nouvelles interfaces partout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage tous les jours de la box TV
salut @biscottine66
@Ancien Membre
dans un premier temps, fais la manipulation suivante :
- appuies sur la touche TV- en face avant du décodeur pendant plus de 5 secondes
- lorsque le menu de maintenance apparaît, vas sur "réinitialisation" et valides
si le problème persiste, direction l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage tous les jours de la box TV
Merci fredolerouge, je viens de tenter ta manoeuvre, je te dis dans le temps si ça a marché...
Impossible de joindre la hotline ce matin, au bout de 30mn d'attente rien!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage tous les jours de la box TV
bonsoir biscottine , appelez le 3900 et ddemandez "un reset full" du décodeur TV , il faudra suivre leurs directives ( normalement éteindre livebox et décodeur , redémarrer juste la livebox (attendre synchronisation OK) ensuite redémarré le décodeur et en principe cela devrait fonctionner
si pas d'amélioration , décodeur n'a pas gérer la mise à jour , donc échange en boutique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage tous les jours de la box TV
Bonsoir jonathan,
Le 3900 10 fois appelé impossible de les avoir...
Ceci dit comme on m'avait donnée en conseil plus haut j'ai bien fait la synchonisation et redemarrée le décodeur comme tu me conseille aussi maintenant j'attends quelques jours voir si j'ai toujours des blocages intempestifs qui m'obligent à redemarrer la box.
Je pense que sinon j'irais en boutique parce que le 3900 sont overbookée à répondre à tous les problèmes recents....
Merci de vos conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage tous les jours de la box TV
salut @biscottine66
ça donne quoi depuis la réinitialisation?